| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:24:38 ![]() ![]() |
glrpignolo | C'est un peu pareil qd même non ? Message édité par glrpignolo le 28-08-2010 à 14:27:49 |
lamedor31 | La bi-gpu se comporte pour les drivers comme un crossfire |
Lantys |
vincenjw | Retour sur les 10.8 après test sur Stalker COP, Mafia 2 et GTA IV. Message édité par vincenjw le 28-08-2010 à 15:04:47 |
glrpignolo | Tu ne veux mettre à jour que le ccc ou les pilotes avec ? Message édité par glrpignolo le 28-08-2010 à 15:15:05 |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que vu la gueule du site d'ATI pour le DL des pilotes, ça serait pas mal de faire un tuto en images dans le premier post pour expliquer où cliquer pour avoir telle ou telle chose... EDIT : attention, le pack complet ne contient le CCC qu'en anglais normalement. Message cité 3 fois Message édité par Moonly le 28-08-2010 à 15:15:57 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Logicsystem360 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 16:07:43 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bah c'est pourtant simple, tu vas dans individual download, tu prend le driver only et comme le site envoie du bois, tu récupère le driver en quelques secondes
Message édité par luxy le 28-08-2010 à 16:12:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais j'ai capté comment il fonctionnait hein, on voit que certains me connaissent pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hbs100 | Merci pour votre aide, sinon pour connaitre la version actuel installé, comment faire ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Centre d'information du CCC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fouge |
Dans le CCC, Information Center -> Graphics Software. Message édité par Fouge le 28-08-2010 à 18:29:57 |
Mseirco | Personne a mon problem? le scaling, a chaque redemarage l'image redevien "plus petite" et je dois bouger le scaling dans le CCC pour la fair revenir pleine.. J ai tout essayer de cocher nimporte quelle option, rien a fair a chaque redemarage se foutu scaling bug et je dois manuelement le modifier!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Mseirco le 28-08-2010 à 20:04:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ou GPU-Z
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Down to the Devil |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 29-08-2010 à 09:43:06 |
3rik Casse-toi pauv' con | Gran Turismo 4 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
hardmen |
|
Mseirco | Il y a 3 fichier a telecharger, c est le quel? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
nuts63 cacahuete koi | salut je suis nouveau dans le coter obscure de la force j ai aqui une 5870 powercolor aujourdhui et j ai sacrement du mal avec les pilote jutilise les 10.8 ccc --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 18:00:51 ![]() |
nuts63 cacahuete koi | merci
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Le mieux, ça dépend. C'est une solution alternative, pas forcément mieux. Comme tout programme, tu peux avoir des bugs avec aussi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nuts63 cacahuete koi | ok
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as aussi une option dans le CCC (je sais pas si c'est présent dans ATT), qui te permet d'afficher les couleurs via le profil ICC lu dans l'écran (si j'ai bien tout suivi), et ça change pas mal chez moi (et une autre personne dont j'ai oublié le pseudo). Bref, à essayer aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:23:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 19:24:38 |
mancasters69 | Wouah merci, depuis le temps que je cherchais à faire activer ce satané profil sous Windows 7 --------------- Coraggio |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 29-08-2010 à 21:15:17 |
gauter396 | J'ai installé l'Option 1 du site d'AMD, à savoir Catalyst Software suite. Je tourne avec une Mobility Radeon HD 5870 |
Rebel | Bon, j'espère qu'ils vont pas tarder à sortir un correctif pour le curseur matériel, parce que ça me fait chier de revenir aux drivers précédents...mais c'est bien pénible comme problème ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Rhô BIERMAN, je savais que c'était quelqu'un que je connaissais, et de "connu" sur HFR. Tu m'en veux ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jazz Ad Celui-là même. | PvZ plante depuis la 10.7 et la 10.8 ne résoud pas le problème. |
Logicsystem360 | MAj, ATi n'existe plus |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais, mais celui qui me fera dire que j'ai une carte graphique AMD il est pas né. De toutes façons sur ma boîte y'a écrit ATI, et sur ma carte aussi (bon, sur la carte y'a aussi écrit AMD). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actarus9999 | Une page de l'histoire se tourne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |