| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
calcifer | Reprise du message précédent :
Pas de soucis de fréquence du deuxième GPU qui reste en 2D avec les 10.8 et ton crossfire? Message édité par calcifer le 27-08-2010 à 14:14:03 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:13:44 ![]() ![]() |
kimo Kom | Non, aucun soucis. |
ftp381 ça fûme! | arrête tu nous excites! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ditche | L'histoire des fréquences en idle fixées à 400/1200 pour les 5770 est aussi valables pour les Asus (oc) ? On ne sait jamais... (je suis tjs aux 10.4) Message cité 1 fois Message édité par ditche le 27-08-2010 à 15:28:07 |
Pokalexandre | Avec ma 5770 seule je suis à 157/300 avec 10.8, aucun problème dans les jeux.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en tout cas, pour les CrossFire, les 10.8 et le profil CrossFire 10.8a apporte un certain gain non négligeable !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! |
Encore quelqu'un qui n'a pas lu...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:13:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-08-2010 à 17:18:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ou utiliser ATT Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-08-2010 à 17:18:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
actarus9999 |
Chez moi qui est une mono GPU j'ai activé l'overdrive et donc j'ai cette augmentation de fréquence car ma carte est OC à 1000/1200 et la solution que tu préconise est de flasher le BIOS mais pour l'instant pour ma ASUS on est toujours au même bios ils en ont pas sorti d'autre donc je suis chocolat.
Message cité 1 fois Message édité par actarus9999 le 27-08-2010 à 17:20:52 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Autant pour moi, c'est uniquement quand il y a OC, effectivement. Cela dit, ça reste quand même étrange. Si le problème qu'ils "corrigent" avec ce nouveau comportement ne se produit qu’en multi-écrans, pourquoi embêter ceux qui n'ont qu'un écran ?
Comme tu le sais, ATT a toujours mal fonctionné chez moi, et ce après de nombreuses tentatives et en suivant ton topic à le lettre. Du coup, je conseillerai plutôt MSI Afterburner, digne successeur de RivaTuner, qui a toujours fonctionné chez moi. ^^
Tu m'as mal compris : quand je disais de flasher le BIOS ça voulait dire changer les fréquences puis flasher sa carte avec le BIOS modifié. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actarus9999 |
|
Lantys | Depuis que j'ai installé la 10.8, je rame sur Starcraft II...
--------------- Insta! |
Alis_70 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Je viens de fouiller un peu pourquoi Jedi outcast2 et jediacademy ne se lance pas => faut rester sur les drivers 10.6 ou antérieur |
Lantys | J'ai regardé, j'avais installé les drivers pour ma nouvelle souris G700 hier, en même temps que le driver de ma HD5870.
--------------- Insta! |
glrpignolo |
Je suis sous win 7 64. Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, le suivi des pilotes pour les générations précédentes de carte est tjr plus aléatoires. Pour ma part j'avoue avoir été très agréablement surpris par le très peu d'emmerde que j'ai eu avec mon cross. Pour ce qui est de la mise à jour des pilotes, ça dépend de ta vision des choses. Message édité par glrpignolo le 27-08-2010 à 21:40:57 |
kimo Kom |
|
Pokalexandre | Bon alors c'est vraiment si catastrophique que ça les 10.8 en Crossfire ?
Message cité 1 fois Message édité par Pokalexandre le 27-08-2010 à 22:40:07 |
kimo Kom |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 27-08-2010 à 22:45:20 |
kimo Kom | 2 gpu ^^
|
ditche |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble qu'ASUS est pareil que les autres, j'ai (avais, puisque SAV) une ASUS 5870, et les fréquences passaient en 2D normalement. Message édité par Moonly le 28-08-2010 à 09:32:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ben les 10.8 pardi (n'oublie pas de mettre à jour les profils CrossFire) regarde les performances en hausse par rapport à 10.7 :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-08-2010 à 23:35:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bucheron9 I like juice | je trouve pas les profiles cf 10.8a sur la page amd --------------- Listen to the hidden tune |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rody | Et puis surtout comparer avec des catalyst qui ne plombaient pas les perfs en CF ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |