Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7549973
calcifer
Posté le 27-08-2010 à 14:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimo a écrit :

Ben je dirais qu'il est préférable de les utiliser avec les 10.8.
D'ailleurs je trouve ces drivers plutôt bon.

J'ai tenté de remettre les 10.4 au moment de passer des beta 10.8 aux finaux.
Et bien j'étais content de revenir aux 10.8.

Avec les 10.4, sous mafia 2 malgré un bon framerate, il y a des petites saccades et l'ensemble parait moins fluide.
Problèmes textures/ombres (scintillement) dans d'autres jeux (re5, shift).

Peut être que les 10.4 sont un peu plus perf, mais à choisir entre des défauts d'affichages et une image clean, c'est vite choisi.
De toute manière je joue toujours avec le vsync donc même si les 10.4 offrent par ex. 100fps et les autres 80, tant que le framerate est stable pour moi c'est bon. ^^

Pas de soucis de fréquence du deuxième GPU qui reste en 2D avec les 10.8 et ton crossfire?

Message édité par calcifer le 27-08-2010 à 14:14:03
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:13:44  profilanswer

n°7549985
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 14:24:01  profilanswer

Non, aucun soucis. ;)

n°7549994
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-08-2010 à 14:30:57  profilanswer

pas de soucis avec les 10.8 pour une 3850

gain de 3% dans 3dmark06
gain dans le bench css (+6%)

Fps plus stable dans les jeux (fini les grosses baisses 50=> 10 puis retour à 50 :) ) (maintenant 50/35/50)

Enfin un driver stable ?

n°7550050
ftp381
ça fûme!
Posté le 27-08-2010 à 15:07:58  profilanswer

arrête tu nous excites! :D

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7550092
ditche
Posté le 27-08-2010 à 15:27:36  profilanswer

L'histoire des fréquences en idle fixées à 400/1200 pour les 5770 est aussi valables pour les Asus (oc) ? On ne sait jamais... (je suis tjs aux 10.4)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 27-08-2010 à 15:28:07
n°7550114
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 15:41:29  profilanswer

Tu peux tenter l'installation.
Au pire je crois qu'en faisant un profil ccc et en le modifiant tu devrais pouvoir fixer des fréquences plus basse.  

J'arrive bien a underclocker des 4850 avec cette méthode donc je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas sur des 5770?

n°7550128
Pokalexand​re
Posté le 27-08-2010 à 15:46:01  profilanswer

Avec ma 5770 seule je suis à 157/300 avec 10.8, aucun problème dans les jeux.
Je vais bientôt recevoir ma deuxième, je ferais le test.

n°7550260
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-08-2010 à 16:56:15  profilanswer

en tout cas, pour les CrossFire, les 10.8 et le profil CrossFire 10.8a apporte un certain gain non négligeable !!

http://hardocp.com/images/articles/1282857126mX4NFFgSYR_1_4.gif

http://hardocp.com/images/articles/1282857126mX4NFFgSYR_1_5.gif

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7550272
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-08-2010 à 17:00:25  profilanswer

ditche a écrit :

L'histoire des fréquences en idle fixées à 400/1200 pour les 5770 est aussi valables pour les Asus (oc) ? On ne sait jamais... (je suis tjs aux 10.4)  :D

Encore quelqu'un qui n'a pas lu...

Pour la xième fois, ces fréquences en idle passent de 157/300 à 400/1200 si l'overdrive est activé, qu'il y ait un OC réalisé ou non. Pour ceux qui en reparlerait, ça n'est pas un bug (dans le sens où c'est intentionnel), c'est une solution logicielle pour palier les problèmes de déchirures d'écran en multi-écrans avec une carte OC. Les Radeon HD 5000 sont apparemment très capricieuses avec les fréquences en multi-écrans, du coup dès que le pilote (Catalyst 10.5 et plus) détecte 2 écrans ou que l'overdrive est activé : augmentation des fréquences 2D.

Comme ça a été dit ici et sur d'autres forums, ça ne reste pas tout à fait clair parce que si un utilisateur active l'overdrive mais n'a qu'un seul écran, les fréquences n'ont pas de raison valable d'augmenter, à moins que j'ai loupé un truc. Cependant, c'est ce qu'a souhaité faire ATI depuis 3 mois déjà...

Seule solution pour ceux en mono-GPU qui veulent OC et garder les fréquences en idle : flasher le BIOS.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7550301
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-08-2010 à 17:13:23  profilanswer

luxy a écrit :

en tout cas, pour les CrossFire, les 10.8 et le profil CrossFire 10.8a apporte un certain gain non négligeable !!

http://hardocp.com/images/articles [...] YR_1_4.gif

Citation :

Not all is roses though as there does appear to be an image quality bug related to Motion Blur with this new CAP. We noticed that motion blur is very exaggerated with the new CAP installed, as we moved around the game there was extreme blurring and quite frankly this will be a distraction for gamers. So while performance is phenomenal now, it does appear a bug has been introduced and we know AMD will look into the issue and get that fixed as soon as possible. Turning Motion Blur off "fixes" the problem though. We are going to continue to evaluate AvP and report any issues we find to AMD.

http://hardocp.com/images/articles [...] YR_1_5.gif

Citation :

The difference isn’t as big as AvP, but it is certainly noticeable in-game. Here we are seeing a 44% improvement in performance in the average framerate. This is big news to BC2 players using CFX! Gamers have felt shafted by CrossFireX performance in BC2 for some time. It seems whatever was holding it back has been fixed in this new 10.8a CAP.

Citation :

Of course we asked for a statement from AMD about this issue and why it has gone unattended for so long. This was what Terry Makedon had to say:

"In our internal benchmarking we did not see CrossFireX scaling issues. With HardOCP’s initial articles on the topic of scaling we were alerted that something was not right. We immediately engaged with Brent and asked for information to be able to reproduce his results. It took some time for us to reproduce them and once that happened we had to give it to our performance tuning engineers to investigate. We truly did put the highest possible priority on it as we did want to ensure everyone had the best performance possible. What we did to resolve the scaling issue in the end was to tweak the driver to use the available CPU cores more efficiently (we were hitting a CPU limitation on that particular map you guys used)."

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 17:13:23  profilanswer

n°7550305
Yoyo_5
Posté le 27-08-2010 à 17:15:02  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour la xième fois, ces fréquences en idle passent de 157/300 à 400/1200 si l'overdrive est activé, qu'il y ait un OC réalisé ou non. Pour ceux qui en reparlerait, ça n'est pas un bug (dans le sens où c'est intentionnel), c'est une solution logicielle pour palier les problèmes de déchirures d'écran en multi-écrans avec une carte OC. Les Radeon HD 5000 sont apparemment très capricieuses avec les fréquences en multi-écrans, du coup dès que le pilote (Catalyst 10.5 et plus) détecte 2 écrans ou que l'overdrive est activé : augmentation des fréquences 2D.

Comme ça a été dit ici et sur d'autres forums, ça ne reste pas tout à fait clair parce que si un utilisateur active l'overdrive mais n'a qu'un seul écran, les fréquences n'ont pas de raison valable d'augmenter, à moins que j'ai loupé un truc. Cependant, c'est ce qu'a souhaité faire ATI depuis 3 mois déjà...

Seule solution pour ceux en mono-GPU qui veulent OC et garder les fréquences en idle : flasher le BIOS.

Non, chez moi fallait que j'OC pour que les fréquence 2D passent à 400/900 avec les 10.8. Si je laissais la CG @stock avec l'overdrive d'activé, ça restait à 157/300 pour les 2 CG. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 27-08-2010 à 17:18:24

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7550312
luxy
Posté le 27-08-2010 à 17:17:39  profilanswer

Moonly a écrit :

ou utiliser ATT :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 27-08-2010 à 17:18:13

---------------
n°7550317
actarus999​9
Posté le 27-08-2010 à 17:19:10  profilanswer

Moonly a écrit :

Chez moi qui est une mono GPU j'ai activé l'overdrive et donc j'ai cette augmentation de fréquence car ma carte est OC à 1000/1200 et la solution que tu préconise est de flasher le BIOS mais pour l'instant pour ma ASUS on est toujours au même bios ils en ont pas sorti d'autre donc je suis chocolat.

Chez moi aussi Yoyo quand j'active l'overdrive à stock sans oc ça n'augmente pas les fréquences c'est pour ça que j'ai été surpris en installant ces 10.8 j'étais rester au fréquence 157/300 en OC et overdrive activé mais en rebootant je suis revenu à la réalité 400/1200.

Message cité 1 fois
Message édité par actarus9999 le 27-08-2010 à 17:20:52
n°7550497
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-08-2010 à 19:14:47  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non, chez moi fallait que j'OC pour que les fréquence 2D passent à 400/900 avec les 10.8. Si je laissais la CG @stock avec l'overdrive d'activé, ça restait à 157/300 pour les 2 CG. ;)

Autant pour moi, c'est uniquement quand il y a OC, effectivement. Cela dit, ça reste quand même étrange. Si le problème qu'ils "corrigent" avec ce nouveau comportement ne se produit qu’en multi-écrans, pourquoi embêter ceux qui n'ont qu'un écran ? :/

luxy a écrit :

ou utiliser ATT :sol:

Comme tu le sais, ATT a toujours mal fonctionné chez moi, et ce après de nombreuses tentatives et en suivant ton topic à le lettre. Du coup, je conseillerai plutôt MSI Afterburner, digne successeur de RivaTuner, qui a toujours fonctionné chez moi. ^^

actarus9999 a écrit :

Chez moi qui est une mono GPU j'ai activé l'overdrive et donc j'ai cette augmentation de fréquence car ma carte est OC à 1000/1200 et la solution que tu préconise est de flasher le BIOS mais pour l'instant pour ma ASUS on est toujours au même bios ils en ont pas sorti d'autre donc je suis chocolat.

Tu m'as mal compris : quand je disais de flasher le BIOS ça voulait dire changer les fréquences puis flasher sa carte avec le BIOS modifié. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7550578
actarus999​9
Posté le 27-08-2010 à 20:09:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Autant pour moi, c'est uniquement quand il y a OC, effectivement. Cela dit, ça reste quand même étrange. Si le problème qu'ils "corrigent" avec ce nouveau comportement ne se produit qu’en multi-écrans, pourquoi embêter ceux qui n'ont qu'un écran ? :/

Moonly a écrit :

Comme tu le sais, ATT a toujours mal fonctionné chez moi, et ce après de nombreuses tentatives et en suivant ton topic à le lettre. Du coup, je conseillerai plutôt MSI Afterburner, digne successeur de RivaTuner, qui a toujours fonctionné chez moi. ^^

Moonly a écrit :

Tu m'as mal compris : quand je disais de flasher le BIOS ça voulait dire changer les fréquences puis flasher sa carte avec le BIOS modifié. ;)

c'est clair que je t'avais mal compris autant pour moi. Donc j'ai changer les fréquences je suis à 1000/12000 et là je pourrais flasher sans problème avec le BIOS modifié par exemple pour la mienne vu que c'est une Asus v1 je dois trouver sur Guru3d celui qui s'appelle comme ça. Je lance la procédure et le tour est joué. En gros c'est comme si ma carte était sorti des ateliers d'Asus avec comme fréquence stock 1000/1200. Merci Moonly.

n°7550602
Lantys
Posté le 27-08-2010 à 20:31:49  profilanswer

Depuis que j'ai installé la 10.8, je rame sur Starcraft II...

C'est devenu hyper gênant, j'ai essayé de repassé a la 10.7, mais rien ne change... :'(

Que faire ?

---------------
Insta!
n°7550618
luxy
Posté le 27-08-2010 à 20:38:03  profilanswer

tu as un autre soucis

---------------
n°7550632
Alis_70
Posté le 27-08-2010 à 20:54:01  profilanswer

ftp381 a écrit :

Sauf si les dév. ne s'occupe pas trop du CF de l'ancienne archi quand ils mettent à jour les drivers :sweat:

pour les nouveaux jeux qui bug pourquoi pas, mais tout ce qui est optimisation et perf, tu peux te dire que c'est déjà fait pour les HD4*** (CF compris)

n°7550633
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-08-2010 à 20:54:56  profilanswer

Je viens de fouiller un peu pourquoi Jedi outcast2 et jediacademy ne se lance pas => faut rester sur les drivers 10.6 ou antérieur ;)

(bug avec 10.7 et 10.8)

n°7550636
Lantys
Posté le 27-08-2010 à 20:56:32  profilanswer

J'ai regardé, j'avais installé les drivers pour ma nouvelle souris G700 hier, en même temps que le driver de ma HD5870.

J'ai enlever mes drivers de souris, ça ne marche malheureusement toujours pas mieux...

---------------
Insta!
n°7550671
glrpignolo
Posté le 27-08-2010 à 21:39:25  profilanswer

ftp381 a écrit :

Nous sommes manifestement plusieurs à être dans ce cas (difficultés à conserver un bon fonctionnement en CF).

Dans mon cas c'est avec un OS XP32bSP3 qui maintenant ne doit plus avoir les mêmes égards de la part des dév.
Raison pour laquelle je deviens prudent et je n'upgrade plus mes drivers ou plutôt que je me suis rappatrié sur les 10.4.

Quand on a eu l'habitude d'être à l'affût des MAJ drivers pour grapiller des perf et de la stabilité in game, cela prend un peu de temps et agace que de devoir rester sur des drivers qui datent un peu.
Acti joue sur des titres plus récents que les miens, ce qui doit être d'autant plus gavant que de ne pas pouvoir bénéficier d'améliorations.

Dans ton cas les CG sont plus modernes que les miennes (5770 vs 4870) et sans doute que ton OS aussi.

Si c'est le cas, cela pourrait signifier que pour jouer dans la cour du CF il faut aller vers un OS récent et si possible des CG récentes.

Pour l'OS, pouquoi pas, on peut migrer sans changement HW.
Pour les CG, là je suis moins d'accord, le CF est justement le moyen de donner un coup de boost à une config pour laquelle on avait payé plein but une CG et 12-18 mois plus tard on souhaite faire l'upgrade.

Mais je ne doute pas que le CF soit avant tout à considérer comme une solution pour qu'une CG récente moyen de gamme, puisse en duo taper taper des perf de CG super haut de gamme... ou qu'une HDG puisse taper des perf d'extra-terrestre.
Le CF sur d'anciennes cartes ça ne doit pas être la cible des dév. ATI, pi c'est tout!

Je suis sous win 7 64.

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, le suivi des pilotes pour les générations précédentes de carte est tjr plus aléatoires.
Le cas extreme etant les FX5xxx de nvidia. Plus d'optimisation pour cette génération qd les 6800 sont sortie et comme elles en étaient pas mal dependante, les perfs ce sont vite cassé la gueule.
Tu peux tjr te dire que les opti et le debugage à déjà été fait mais c'est sans compter avec les nouveau jeux/logiciels.
Je pense aussi qu'il faut encore considerer le cross ou le sli comme des solutions qui ne sont pas encore vraiment mature, qui ne s'adresse pas à l'utilisateur lambda et que donc qd tu achetes ça, tu le fait en connaissance de cause.

Pour ma part j'avoue avoir été très agréablement surpris par le très peu d'emmerde que j'ai eu avec mon cross.
Vu les commentaire ici, je m'attendait à bien pire, perfs pourri dans la moitié des jeux, bug d'affichage etc etc.
J'ai peut etre de la chance, mais surtout le support ce ces techno à dû etre bien été amélioré par les constructeurs.

Pour ce qui est de la mise à jour des pilotes, ça dépend de ta vision des choses.
Tu peux juger utile de télécharger tjr les derniers pilotes pour gagner 2 image dans ton bench préféré ou 2% dans crysis en 2500x1600 que tu as déjà terminé 5 fois... ou pas.
Je serais plutot dans la 2eme catégorie, un pilote qui fonctionne bien je le garde jusqu'a ce qu'une version avec de réelle amélioration en perfs, en support ou en suppression de bug ne sorte.

Message édité par glrpignolo le 27-08-2010 à 21:40:57
n°7550672
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 21:39:26  profilanswer

Alis_70 a écrit :

pour les nouveaux jeux qui bug pourquoi pas, mais tout ce qui est optimisation et perf, tu peux te dire que c'est déjà fait pour les HD4*** (CF compris)

Si il y a des gains/optimisations sur les 57xx, il y en aura sur les 48xx.
Les gpu/architectures sont quasi identiques à l'exception de la gravure et de l'ajout de dx11.

Alors oui pour tout ce qui touche à dx11, mais pas spécialement pour le reste.
Maintenant c'est sur qu'il ne faut plus s'attendre à des gains exceptionnels, mais l'optimisation continue.

n°7550676
Alis_70
Posté le 27-08-2010 à 21:43:51  profilanswer

ce que je voulait dire, c'est que le travail d'opti (tout confondu, bug perf etc) a été forcément plus long sur les 4000 (gpu plus ancien  [:airforceone] ) ... donc le plus gros du travail est fait, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose, à part la correction pour les nouveaux jeux si il y a besoin.

Après c'est vrai que je regarde jamais leur amélioration de perf, les 3/4 du temps c'est du pipo (au pif : 3% sur LFD2)

Message édité par Alis_70 le 27-08-2010 à 21:50:43
n°7550695
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 22:08:53  profilanswer

Ah oui, vu que ce sont à quelques détails près les même archi, le gros du boulot à été fait sur les 4xxx.
Mais tant que le dev continue sur les 57xx, ça le sera pour les 48xx.
Faut pas croire qu'elles sont délaissée à cause qu'ils n'en parlent plus..  :D  

Faut pas se leurrer, maintenant c'est sur que dans les releases note, ils vont principalement parler des 5xxx.
Avec l'arrivée prochaine des 6xxx ça va encore être pire.

Bien que franchement vu comment ça tourne déjà bien, personnellement je pense encore me contenter de mon cross jusqu'à la série 7000.
Tant que le support des jeux continue, quelques optis par ci par là, je suis content.  

n°7550730
Pokalexand​re
Posté le 27-08-2010 à 22:39:39  profilanswer

Bon alors c'est vraiment si catastrophique que ça les 10.8 en Crossfire ?
Je reçois mon pc demain normalement et je ne sais toujours pas quel driver installer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pokalexandre le 27-08-2010 à 22:40:07
n°7550734
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 22:42:21  profilanswer

Pas de soucis de mon coté.. ;)
Quels sont tes gpu?

n°7550737
alian51
Speed of Light
Posté le 27-08-2010 à 22:45:10  profilanswer

kimo a écrit :

Pas de soucis de mon coté.. ;)
Quels sont tes gpu?

Tu as vérifié avec GPU-Z que tes 3 GPUs passent bien en fréquence 3D ?

Message édité par alian51 le 27-08-2010 à 22:45:20
n°7550741
kimo
Kom
Posté le 27-08-2010 à 22:47:17  profilanswer

2 gpu ^^
Et oui ils passent bien les fréquences en mode 3d sans soucis. ;)

n°7550742
ditche
Posté le 27-08-2010 à 22:47:24  profilanswer

Moonly a écrit :

Qui voilà  :D  
Eh si j'ai lu, j'ai lu que beaucoup parlaient que les fréquences en 2D sont augmentées, d'autres disent que non, et je parlais d'Asus car j'avais cru comprendre il y a qques mois que les fréquences en 2D restaient à 157/300 en 2d quand la carte est oc alors que d'autres marques ne gardaient pas les fréquences diminuées quand elle est oc. Donc je me demandais si Asus faisait aussi exception dans ce cas-ci...

n°7550759
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-08-2010 à 23:07:09  profilanswer

Il me semble qu'ASUS est pareil que les autres, j'ai (avais, puisque SAV) une ASUS 5870, et les fréquences passaient en 2D normalement.

Message édité par Moonly le 28-08-2010 à 09:32:04

---------------
n°7550775
luxy
Posté le 27-08-2010 à 23:35:33  profilanswer

Pokalexandre a écrit :

Je reçois mon pc demain normalement et je ne sais toujours pas quel driver installer.

ben les 10.8 pardi (n'oublie pas de mettre à jour les profils CrossFire)

regarde les performances en hausse par rapport à 10.7 :

http://hardocp.com/images/articles/1282857126mX4NFFgSYR_1_4.gif

http://hardocp.com/images/articles/1282857126mX4NFFgSYR_1_5.gif

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 27-08-2010 à 23:35:44

---------------
n°7550816
bucheron9
I like juice
Posté le 28-08-2010 à 00:17:52  profilanswer

je trouve pas les profiles cf 10.8a sur la page amd:/les profiles 10.8 tout court c est les memes?

---------------
Listen to the hidden tune
n°7550822
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-08-2010 à 00:25:57  profilanswer

n°7550828
bucheron9
I like juice
Posté le 28-08-2010 à 00:30:46  profilanswer

:jap:  :jap:  ;)  

---------------
Listen to the hidden tune
n°7551019
Yoyo_5
Posté le 28-08-2010 à 10:56:43  profilanswer

luxy a écrit :

ben les 10.8 pardi (n'oublie pas de mettre à jour les profils CrossFire)

regarde les performances en hausse par rapport à 10.7 :

http://hardocp.com/images/articles [...] YR_1_4.gif

http://hardocp.com/images/articles [...] YR_1_5.gif

Ils devraient faire ça sur d'autres jeux aussi, GTA IV par exemple...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7551098
rody
Posté le 28-08-2010 à 11:57:24  profilanswer

Et puis surtout comparer avec des catalyst qui ne plombaient pas les perfs en CF ...
Pour que ca soit juste, il faut un comparatif avec les 10.4, pas ces merdes de 10.7

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°7551207
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-08-2010 à 13:23:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ils devraient faire ça sur d'autres jeux aussi, GTA IV par exemple...! :o

à raison de 2 jeux opti par mois on est pas couché

et les bug sur settlers 7 Mr catamaker  :o

n°7551285
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-08-2010 à 14:14:30  profilanswer

Activation a écrit :

à raison de 2 jeux opti par mois on est pas couché

et les bug sur settlers 7 Mr catamaker  :o

cacamaker, je ne cesse de le répéter :o

[:aloy]

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7551286
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-08-2010 à 14:15:29  profilanswer

3rik a écrit :

cacamaker, je ne cesse de le répéter :o

[:aloy]

cata(strophe)maker  :D

n°7551294
glrpignolo
Posté le 28-08-2010 à 14:21:41  profilanswer

Installation des 10.8 + les profils crossfire, par dessus les 10.7 sans désinstallation.
Rien à signaler.

J'ai joué à Starcraft 2, l'AA est bien pris en compte maintenant comme dans les 10.7a.

Pour rappel, j'avais de meilleur perfs avec une seul carte qu'avec le cross en utilisant les 10.7.
Avec les 10.8, le CrossFire fonctionne normalement dans le jeu et avec l'AA 4x, c'est bien necessaire ;).

Edit: config, Cross de 5770 Vapor-X, Phenom II 965, Win 7 64

Message édité par glrpignolo le 28-08-2010 à 15:14:25
n°7551297
CrazySmart​Boy
Posté le 28-08-2010 à 14:24:38  profilanswer

Ces Catalyst 10.8 fonctionnent parfaitement sur ma HD 4830 (aucune baisse du framerate dans tous mes jeux) :)
Sinon si vs êtes fatigués du CF pourquoi ne pas utiliser une bi-GPU??  :D

Message édité par CrazySmartBoy le 28-08-2010 à 14:27:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)