| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Tasoeur | Reprise du message précédent : --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Rebel | Chez moi il fonctionne super bien avec les 10.7 ! |
Down to the Devil | Il doit parler en mode bi-gpu |
Rebel | Ouais, surement ! |
glrpignolo | Oui, on parlait de crossfire.
|
kamikaze24 | Copie :
|
cybercap Ours véritable | lu
--------------- Site Photo |
Fouge | Catalyst 10.7b nécessaires pour le support d'OpenCL* 1.1 : * OpenCL 1.1 inclus dans l'ATI Stream SDK 2.2 sortis hier : Message édité par Fouge le 13-08-2010 à 09:35:31 |
Gein | Y a le support de l'openGL 4.0 ? |
Fouge | Normalement, OpenGL 4.0 est officiellement supporté depuis les 10.6 Message édité par Fouge le 13-08-2010 à 10:00:21 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:00:01 ![]() ![]() |
Gein | Ok |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Gein | |
Rebel | Quelqu'un a testé ? |
Fouge |
Jamais nVidia ne fera de driver PhysX basé sur OpenCL plutôt que sur CUDA |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 16:46:57 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con | caÿssa lai cacalyst --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actarus9999 |
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | "Added auxiliary VDDCI voltage control for reference design AMD RADEON HD 5870 series graphics cards"
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Djall |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Même chose avec les 10.8 Beta, pour ma part redémarrage en mode sans échec puis un redémarrage normal et hop ! c'est bon... ou presque, j'ai eu un message comme quoi le driver n'était pas installé. Relance de l'install des 10.8 et tout bon cette fois ci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par Activation le 14-08-2010 à 13:13:40 |
Alis_70 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Fèsez comme moi, flashez votre(vos) CG(s) après une petite modif avec RBE --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actarus9999 |
|
Pokalexandre | Ou telecharger Catalyst 10.4 ? Il n'y a que le 10.7 disponible sur leur site. |
Down to the Devil | Clic sur previous driver sur la page de téléchargement. |
Pokalexandre | Merci, je pense que je vais mettre le 10-4 sur mon nouveau pc dés le départ. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pokalexandre | Et en cochant "Use application settings" dans CCC et en activant l'AA et l'aniso dans le jeu ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:46:46 ![]() Réponse au prochain sondage |
Alis_70 |
Message édité par Activation le 16-08-2010 à 16:54:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
les HD5xxx sont sorties y a plus d'un an --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
canard rouge coin coin | en dispo réelle à peine 6 mois. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |