| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 16:41:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 16:41:53 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Mince --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mais non ce n'est pas de la merde, lis mon tuto en signature pour ma HD5770 : en 2D : 145 / 256 @ 0.95v PS: n'oublie pas d'arrêter et de désactiver le service Ati/AMD !
donc c'est autant de la maÿrde qu'ATT alors ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-08-2010 à 18:07:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Neiyro |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Logicsystem360 |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Non j'ai juste désinstallé le CCC... De toute manière je peux pas dépasser 600MHz pour le GPU aucun intérêt. J'ai lu ton tuto mais ça fonctionne pas pour moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais si tu ne t'occupe pas du service, ça ne fonctionne pas ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah dis moi comment dépasser 600MHz et je retente le coup... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 18:59:22 ![]() ![]() |
- installe le driver seul pas de CCC
- partie Overclocking :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-08-2010 à 19:08:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Neiyro |
Message édité par 3rik le 08-08-2010 à 19:37:21 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai suivi toutes tes indications à la lettre, toujours bloqué @600MHz... Je laisse tomber pour ce soir ça me saoule --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rebel |
ban les 2 en fait pour pouvoir faire de bons profils 2D-3D tu vois 3rik : le lim overcloking max de la photo suivante, tu le met aussi à 90%
Message édité par luxy le 08-08-2010 à 23:47:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon j'ai été obligé de mettre les limites d'OC à 150% pour monter @900MHz --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, je peux monter @900 mais lorsque je fais appliquer, ça redescend automatiquement @400.
Message édité par 3rik le 09-08-2010 à 09:51:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Ça ne vient pas d'ATT mais du pilote ATI qui pleure comme un con car tu veux OC à des fréquences qu'il veut bien mettre mais qu'il est incapable de régler. J'ai déjà vu ça, ça le fait avec Afterburner également. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas grave plus besoin d'ATT ni de AfterBurner, j'ai flashé mes 2 5850@900/1250@1.15V --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ah ben t'avais pas dis que tu était en CrossFire Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-08-2010 à 21:03:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
actarus9999 | voilà les gars pour la démo de Mafia II ce que ça donne chez moi par contre ça m'a fait un truc bizarre en sortant j'espère que vous aurez pas le même souci.
|
kamikaze24 | Ha oui démo de Mafia II dispo sur Steam .
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kamikaze24 |
|
Yoyo_5 |
actarus9999 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Même problème pour le contraste : -> changer de résolution et hop c'est bon. Pas besoin de reboot. --------------- Honteux Bidouillages ! |
rody | Moi un CTRL+ALT+SUP resoud le problème du constrat bas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glopp Amazing how far we can go... | Chez Ati,ils seront mis a jour plus regulierement...Asus se pete pas le cul a sortir toutes les versions il me semble. --------------- Peaches182 // HWBot |
Tasoeur | Oui problème avec les 10.7 + mon CF de 5770
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Tasoeur |
glrpignolo | Pas de problème avec vantage chez moi. Le cross fonctionne.
|
Tasoeur | Dirt 2 déconnais grave avec les 10.7 chez moi :s, genre saccade ...
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |