Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3088572
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ça le swap?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

n°3088574
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:59:03  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

dje33,,,essaye par exemple de telecharger un truc sur internet, tu lance une gravure d'un fichier image de 700Mo et en meme temps tu decompresse des fichier avec winrar !!!!
 
Tu va voir comment le PC se met a ramer grave,,,essaye de surfer sur le net !
 
A moin que ce soit mes driver nforce qui delire !!!


 
Ceci me semble tout à fait normal, non? à mon d'avoir peut-être 1 Go de RAM?

n°3088577
jofission
Posté le 22-03-2004 à 10:59:48  profilanswer
 

GRINCHOUM a écrit :

C'est quoi le swap?
.....non,non ne me tapez pas!!


 

Citation :

La mémoire virtuelle  
La mémoire virtuelle est en fait un fichier d'échange. On parle aussi de fichier de swap. Si la mémoire physique vient a manquer, Windows utilise alors le disque dur. Le problème est que ces accès disque sont infiniment plus lent que les accès mémoire. On accède à la configuration de se fichier d'échange en cliquant sur l'icône Système du Panneau de configuration. Cliquez alors sur Mémoire virtuelle dans l'onglet Performances. Deux solutions s'offrent à nous : soit on laisse à Windows le soin de gérer les paramètres de la mémoire virtuelle ou alors on le fait nous même. Et comme on à peur de rien, on le fait nous même !


 
Zébulon.fr


Message édité par jofission le 22-03-2004 à 11:00:34
n°3088583
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 11:04:33  profilanswer
 

D'accord, et il vaut mieux le faire soi-même?

n°3088645
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-03-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

Pour en revenir aux drivers, j'ai testé le dernier driver oméga et je n'ai constaté aucun problème.
 
C'est tout de bon! :)

n°3088663
Jayk
Posté le 22-03-2004 à 12:05:29  profilanswer
 

Certes, mais les Omega apporte-t'il une amélioration substantielle de performances ?
 
Je pense qu'Ati a dû analyser les drivers Omega depuis bien lgtp (ne leur ont-ils pas proposé un soutien ?), ne croyez-vous qu'ils les optimiseraient de base si ils pensaient que ça ne nuisait pas à la stabilité ? A moins que les Omega ne soient plus intéressants que grâce à leurs programmes à côtés ?
 
Merci d'éclairer la lanterne ...

n°3088699
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-03-2004 à 12:29:37  profilanswer
 

JayK a écrit :

Certes, mais les Omega apporte-t'il une amélioration substantielle de performances ?
 
Je pense qu'Ati a dû analyser les drivers Omega depuis bien lgtp (ne leur ont-ils pas proposé un soutien ?), ne croyez-vous qu'ils les optimiseraient de base si ils pensaient que ça ne nuisait pas à la stabilité ? A moins que les Omega ne soient plus intéressants que grâce à leurs programmes à côtés ?
 
Merci d'éclairer la lanterne ...


J'ai gagné un peut en performance mais 30 pts à 3dmark03 c'est pas énorme.
Autrement, c'est vrai que avec les programmes qu'il comporte ça le rend plus complet et donnent accès à beaucoup de possibilités.


Message édité par ceasar le 22-03-2004 à 16:22:41
n°3089037
dje33
Posté le 22-03-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

dje33,,,essaye par exemple de telecharger un truc sur internet, tu lance une gravure d'un fichier image de 700Mo et en meme temps tu decompresse des fichier avec winrar !!!!
 
Tu va voir comment le PC se met a ramer grave,,,essaye de surfer sur le net !
 
A moin que ce soit mes driver nforce qui delire !!!


 
le PC ne rame pas parceque l'interface ATA est saturé mais parce que le disque lui même est saturé.
 
ton disque il peut envoyer que 60 Mo/s tu a beau avoir une interface qui supporte 150 Mo/s c'est pas ça qui va faire aller ton disque plus vite


Message édité par dje33 le 22-03-2004 à 16:37:11
n°3089149
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-03-2004 à 17:27:05  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

dje33,,,essaye par exemple de telecharger un truc sur internet, tu lance une gravure d'un fichier image de 700Mo et en meme temps tu decompresse des fichier avec winrar !!!!
 
Tu va voir comment le PC se met a ramer grave,,,essaye de surfer sur le net !
 
A moin que ce soit mes driver nforce qui delire !!!


 
[HS]
Rien à voir avec le swap, comme le dit dje33, c'est ton disque qui sature. Je fais bien plus de trucs en // et çà marche sans pb. Mais sur des Hd et contrôleurs différents...
 
[/HS]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3089499
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 22-03-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

Bon je sais plus si j'ai déja parlé du pb et si kk1 a la même chose, mais moi dans mon Smartgear, il me met que l'AGP est désactivé... même kan je remet sur 4x, au reboot c tjrs désactivé.. kk1 a une soluce ou c normal?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

n°3089509
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 22-03-2004 à 19:49:14  profilanswer
 

Salut !
J'ai acheter tout recement une Radeon 9800 pro et j'ai installer les driver Catalyst 3.14, je voudrais savoir si ça vaut la peine que je change pour les derniers drivers omega ? sont ils mieux ?
Merci
 
A+


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3089514
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 22-03-2004 à 19:50:37  profilanswer
 

Moi j'ai aussi un probleme avec l'AGP puisque j'ai le choix entre "désactiver", "1X, 2X ou 4X" mais je n'ai pas 8X que se passe t'il (j'avais 8X avec ma TI), quelqu'un peut-il m'aider ?
 
A+


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3089539
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-03-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

Salut !
J'ai acheter tout recement une Radeon 9800 pro et j'ai installer les driver Catalyst 3.14, je voudrais savoir si ça vaut la peine que je change pour les derniers drivers omega ? sont ils mieux ?
Merci
 
A+


 
Si tu as des bugues dans tes jeux oui sinon si tout fonctionne bien laisse comme c'est.

n°3089570
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2004 à 20:08:52  profilanswer
 

the_Bhaal a écrit :

Salut !
J'ai acheter tout recement une Radeon 9800 pro et j'ai installer les driver Catalyst 3.14, je voudrais savoir si ça vaut la peine que je change pour les derniers drivers omega ? sont ils mieux ?
Merci
 
A+


 :??: je savais pas qu'il y avait des catalyst Pi :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
Tu as quelle version en fait ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3089591
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-03-2004 à 20:13:30  profilanswer
 

C'est les catalyst driver suite de sapphire dont il parle je pense.

n°3089647
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 22-03-2004 à 20:31:51  profilanswer
 

Non, désoler j'ai fait une erreur, ce sont les catalyst  4.3 que j'ai : http://www.tt-hardware.com/modules [...] ew_topic=4
 
A+
 
PS : Personne n'a d'idées pour comment je pourrais obtenir l'AGP 8X ???


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3089886
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 22-03-2004 à 22:02:07  profilanswer
 

Etrange ton histoire.
Perso, il est automatiquement en agp x8 avec l'installation du Pilote_ATI_Radeon_Catalyst_4.3_7.99_2000XP avec une his 9800 pro iceQ.
 
Par contre j'avais avant de l'installer virer mes drivers nvidia (j'avais une mx2 200) mais depuis j'ai un message rundll erreur de chargement de c:\ blabla...NvCpl.dll...).
J'ai viré sa trace dans la base mais bon, je fais quoi now ?


Message édité par Erik D Wall le 22-03-2004 à 22:08:09
n°3089958
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-03-2004 à 22:28:51  profilanswer
 

à priori ça s'est mal déinstallé au niveau nVidia (à un moment t'as ptet mis des drivers à l'arrache par dessus les anciens).
 
tu peux toujours essayer de tout déinstaller, et passer un coup de DriverCleaner.

n°3089965
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 22-03-2004 à 22:32:28  profilanswer
 

Justement, c'est parce que je fais gaffe aux installation et desinstallations que je suis surpris sur ce coup là. D'ab ça se fait proprement.

n°3089971
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-03-2004 à 22:34:44  profilanswer
 

bizarre :/

n°3090785
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 23-03-2004 à 14:53:15  profilanswer
 

up

n°3091125
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 23-03-2004 à 17:31:16  profilanswer
 

Marrant, driver cleener n'as rien trouvé, mais apres son passage hop plus de probleme...
 
Sinon, où je trouve l'endroit qui permet de passer l'antialiasing en x4 ou x8, etc ? Je regarde tout les onglets et rien...

n°3091218
jofission
Posté le 23-03-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

SMARTGART

n°3091464
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 23-03-2004 à 20:20:20  profilanswer
 


Ca c'est pour la vitesse de l'AGP pas pour l'anticrenelage et l'anisotrope.
Mais j'ai trouvé: 3D/perso/smoothvision.
Mais je ne sais pas quelles sont les reglages pour les meilleurs perf vu qu'apres avoir tout touché ça m'a donné un score de 4208   :whistle: :lol:

n°3091471
jofission
Posté le 23-03-2004 à 20:22:13  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :


Ca c'est pour la vitesse de l'AGP pas pour l'anticrenelage et l'anisotrope.
Mais j'ai trouvé: 3D/perso/smoothvision.
Mais je ne sais pas quelles sont les reglages pour les meilleurs perf vu qu'apres avoir tout touché ça m'a donné un score de 4208   :whistle: :lol:  


 
ah ouais pardon j'ai trop vite lu les derniers posts. :whistle:

n°3091487
dirk 41
Posté le 23-03-2004 à 20:30:16  profilanswer
 

quel qu'un peut me dire quel pilote prendre pour la ati radeon 9800 pro

n°3091493
titi14518
Posté le 23-03-2004 à 20:32:32  profilanswer
 

Catalyst 4.3 c est tres bien :)

n°3091509
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 23-03-2004 à 20:44:40  profilanswer
 

jofission : :lol:  je m'en suis douté  ;)  
 
 
dirk 41: Catalyst 4.3 comme titi  :jap:
Et il y a sous recherche: Sujet(s) à lire : avec un lien sur un sujet qui s'appel: quel driver pour ati ;)


Message édité par Erik D Wall le 23-03-2004 à 20:46:12
n°3091917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2004 à 00:11:40  profilanswer
 

dirk 41 a écrit :

quel qu'un peut me dire quel pilote prendre pour la ati radeon 9800 pro


<macro patern="Drivers Ati">
les derniers :o
</macro>


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3091999
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-03-2004 à 01:31:07  profilanswer
 

Alors kk1 a une idée pourkoi mon agp est sur desactivé au lieu d etre en 4x?? Ds le bios c bien en 4x...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3092006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2004 à 01:36:44  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Alors kk1 a une idée pourkoi mon agp est sur desactivé au lieu d etre en 4x?? Ds le bios c bien en 4x...


Timings mémoire un peu trop optimistes ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3092007
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-03-2004 à 01:39:00  profilanswer
 

Un rapport avec ma Ram tu penses?? j'avais jamais entendu ça... bin pourtant non mes timings sont asser pourri, mais c vrai que la ram est a bloc, 194mhz pour de la 2700... ca pourrai etre ça??


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3092012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2004 à 01:43:47  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Un rapport avec ma Ram tu penses?? j'avais jamais entendu ça... bin pourtant non mes timings sont asser pourri, mais c vrai que la ram est a bloc, 194mhz pour de la 2700... ca pourrai etre ça??


ouep, le smartgard es assez sensible à ça.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3092015
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-03-2004 à 01:44:38  profilanswer
 

ha bon... bon bin je vais essayer... a ton avis les perfs vont augmenter dans les jeux?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3092018
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2004 à 01:49:36  profilanswer
 

Si le transfert est vraiment équivalent à du PCI, tu vas avoir un sacré gain en perfs


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3092019
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-03-2004 à 01:50:02  profilanswer
 

BOn j'essaye ;)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3092024
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-03-2004 à 01:57:47  profilanswer
 

Bon bah ca change keudall, je suis à 155 là en 2.5/3/3/6 et Smartgart me met tjrs Agp Off / Fastwrite Off


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3092473
joel0077
Posté le 24-03-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

bon, j'ai tous formater, réinstallé WinXP,les Omega 4.3 et Farcry !!!
 
Ca marche nickel, ca venais du disque dur trop plein je pense !
 
sous 3dMark2003 : 5542pts
sous 3dMark2001 : 15572pts  
 
je trouve que c'est dans la moyenne des 9800Pro a freq d'origine !

n°3092524
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 24-03-2004 à 13:34:20  profilanswer
 

Salut,
j'ai fais joujou avec radlinker, mais depuis sur certains jeu j'ai quelques bug graphique, quelqu'un pourrait m'indiquer la manip pour restorer les paramétres D3D, ou faire un scren de la page D3D (car j'ai modifié tout et je m'en rappelle de ce qui y avait avant :))


---------------
Vend Modem/Routeur
n°3093606
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-03-2004 à 23:09:33  profilanswer
 

up

n°3093849
grinchoum
Posté le 25-03-2004 à 08:49:30  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

bon, j'ai tous formater, réinstallé WinXP,les Omega 4.3 et Farcry !!!
 
Ca marche nickel, ca venais du disque dur trop plein je pense !
 
sous 3dMark2003 : 5542pts
sous 3dMark2001 : 15572pts  
 
je trouve que c'est dans la moyenne des 9800Pro a freq d'origine !
 


 
Salut :hello: Je fais a peu près les même score que toi à 3dmark03 et 01 ... mais avec un XP1800+@2600 (ventirad d'origine) ;) , comme toi 2*256 PC2700.  
 
UT2004 fonctionne parfaitement, même en aniso 16x mais pour farcry (la demo) je suis un peu deçu. En high, et même un peu en moyen, j'ai des chuttes de framerate et des saccades parfois (mais ça peu aussi être très fluide). Je me demande si le Giga de RAM ne règlerait pas tout ça. Est-ce que tu observes les mêmes ralentissements que moi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)