| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
grinchoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:55:12 ![]() ![]() |
grinchoum |
|
jofission |
Message édité par jofission le 22-03-2004 à 11:00:34 |
grinchoum | D'accord, et il vaut mieux le faire soi-même? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour en revenir aux drivers, j'ai testé le dernier driver oméga et je n'ai constaté aucun problème.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 22-03-2004 à 16:22:41 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-03-2004 à 16:37:11 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
meulator Si je t'attrape... | Bon je sais plus si j'ai déja parlé du pb et si kk1 a la même chose, mais moi dans mon Smartgear, il me met que l'AGP est désactivé... même kan je remet sur 4x, au reboot c tjrs désactivé.. kk1 a une soluce ou c normal? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:46:50 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi j'ai aussi un probleme avec l'AGP puisque j'ai le choix entre "désactiver", "1X, 2X ou 4X" mais je n'ai pas 8X que se passe t'il (j'avais 8X avec ma TI), quelqu'un peut-il m'aider ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est les catalyst driver suite de sapphire dont il parle je pense. |
the_bhaal PSN : me demander... | Non, désoler j'ai fait une erreur, ce sont les catalyst 4.3 que j'ai : http://www.tt-hardware.com/modules [...] ew_topic=4
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Justement, c'est parce que je fais gaffe aux installation et desinstallations que je suis surpris sur ce coup là. D'ab ça se fait proprement. |
bjone Insert booze to continue | bizarre |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
jofission | SMARTGART |
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
jofission |
|
dirk 41 | quel qu'un peut me dire quel pilote prendre pour la ati radeon 9800 pro |
titi14518 | Catalyst 4.3 c est tres bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meulator Si je t'attrape... | Alors kk1 a une idée pourkoi mon agp est sur desactivé au lieu d etre en 4x?? Ds le bios c bien en 4x... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meulator Si je t'attrape... | Un rapport avec ma Ram tu penses?? j'avais jamais entendu ça... bin pourtant non mes timings sont asser pourri, mais c vrai que la ram est a bloc, 194mhz pour de la 2700... ca pourrai etre ça?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meulator Si je t'attrape... | ha bon... bon bin je vais essayer... a ton avis les perfs vont augmenter dans les jeux? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape... |
meulator Si je t'attrape... | Bon bah ca change keudall, je suis à 155 là en 2.5/3/3/6 et Smartgart me met tjrs Agp Off / Fastwrite Off --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
oh-le-maco On Saturday night | Salut,
--------------- Vend Modem/Routeur |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
grinchoum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


