| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
grinchoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 08:49:30 ![]() ![]() |
cyberfred | je suis passé aux unian drivers (version 4.2) et ca va bien mieux.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
joel0077 |
|
grinchoum |
|
cheetwoox | Bonjour, j'ai un probleme depuis les catalyst 4.2 et 4.3 je ne peut plus lancer les benchmarks en 32 bits ! Quelqu'un a-t'il le meme probleme ? (donc pas de 3dMark2003) |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-03-2004 à 11:18:15 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2004 à 12:42:19 |
grinchoum |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 13:41:31 ![]() ![]() |
Jayk |
|
grinchoum |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
grinchoum |
|
grinchoum |
|
Jayk |
|
Julien31 | oki |
Vanmaaare | Alors c 'est lesquels les meilleurs pour Farcry ? 4.2 ou 4.3 ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mseirco | j atend ceux de hercules moi.. les 4.3 rende ma audigy 2 incompatible.. |
meulator Si je t'attrape... | Personne ne sait pourquoi mon agp 4x est sur désactivé??? je suis pas le seul dans ce cas, c pas possible... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
roxbbob |
Message édité par roxbbob le 25-03-2004 à 23:09:14 |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 26-03-2004 à 08:20:03 |
grinchoum |
Message édité par grinchoum le 26-03-2004 à 16:13:06 |
joel0077 | je sais pas si ca y fait grand chose, le plus important pour moi était d'avoir un HDD vide ! |
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... | Ca marche, merci beaucoup --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dRfELL I want to believe. | impossible d'installer les omega driver basés sur les 4.3 !
|
grinchoum |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai dl 2x les omega deja |
grinchoum | Sinon les DNA ou les UNIAN sembles pas mal |
dRfELL I want to believe. | tu as des liens ou ya des test stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |