Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3081440
Aky
Posté le 18-03-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut retourner au sujet svp : les drivers ?
 
:)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

n°3081444
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-03-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

Ok : ben moi j'en suis aux Catalyst 3.7, ca marche nickel je les garde :)
 
:whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3082024
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-03-2004 à 17:11:05  profilanswer
 

Catalyst 4.3 Vs Catalyst 4.2 :
 
http://www.firingsquad.com/hardware/catalyst_4.3/

n°3084518
ze nerdz
gné ?
Posté le 19-03-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

Tjrs pas de driver omega pour les 4.3 ?

n°3084529
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 19-03-2004 à 23:12:10  profilanswer
 

he non. :(

n°3084571
rodscour
Posté le 19-03-2004 à 23:40:29  profilanswer
 


 
Pourquoi le ":(" ? Ne me dis pas que tu attends dessus pour changer des 3.7, quand même.

n°3084573
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 19-03-2004 à 23:42:42  profilanswer
 

rodscour a écrit :


 
Pourquoi le ":(" ? Ne me dis pas que tu attends dessus pour changer des 3.7, quand même.


Non c'est vrai.  :lol: Par contre j'en suis quand même au 4.1.


Message édité par ceasar le 19-03-2004 à 23:44:02
n°3084575
rodscour
Posté le 19-03-2004 à 23:44:04  profilanswer
 

Je me disais aussi.
 
Edit : les 4.1 ? C'est récent (que tu y sois passé) ?


Message édité par rodscour le 19-03-2004 à 23:45:24
n°3084581
rodscour
Posté le 19-03-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

Au temps pour moi, j'ai confondu avec Ernestor.

n°3084583
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Au temps pour moi, j'ai confondu avec Ernestor.


Rends à Cesar ce qui appartiens à Cesar :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

n°3084587
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-03-2004 à 23:49:14  profilanswer
 

:D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3085381
sniperr
Posté le 20-03-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

J'sais pas moi j'ai refais un install quand j'ai perdu ma 9800 se et donc du coup je suis passe aux 4,3... mais je sais pas trop si y'a des differences...
 
 
 
ps: je sais c'est logique les 3,9 en 9800se et 4,3 en 7000... ;-)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°3085564
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

yo ...
 
est ce que le mode station de travail dans les drivers ATI sert a quelque chose ou pas ???
 
y a une reelle différence avec le mode active ou pas ??
 
quelle es l influence de ce mode sur les jeux etc ??? :heink:  
 
 :??:  :pt1cable:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2004 à 14:59:08
n°3085572
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2004 à 15:01:40  profilanswer
 


 
oausi bah a part des optimisations pou halo ...

n°3085600
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-03-2004 à 15:16:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

yo ...
 
est ce que le mode station de travail dans les drivers ATI sert a quelque chose ou pas ???
 
y a une reelle différence avec le mode active ou pas ??
 
quelle es l influence de ce mode sur les jeux etc ??? :heink:  
 
 :??:  :pt1cable:


ca se trouve ou ca?
je suis utilisateur assidu de 3dsmax alors ca minteresserais bien :o

n°3086871
DivX
Posté le 21-03-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

Il semblerait que les Omega basés sur les 4.3 soient enfin sortis ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3436-1.htm

n°3086883
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-03-2004 à 11:04:08  profilanswer
 

c'est marqué en première page ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3086887
DivX
Posté le 21-03-2004 à 11:05:53  profilanswer
 

oui j'ai été grillé de 14 secondes : 10:59:18 contre 10:59:32 [:shurik_tt_bis]  
 
 
 :lol:


Message édité par DivX le 21-03-2004 à 11:06:27
n°3086994
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 21-03-2004 à 11:52:14  profilanswer
 

Les catalysts 4.3 et les omegas font freezer a mort 3dmark 2003 avec ma 9700 PRo quelle soit overlockée ou non !
Je sais pas pourquoi.. !!!
Allez Hop retour aux 4.2

n°3087001
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-03-2004 à 11:59:46  profilanswer
 

spa trop tot pour les omegas  [:toad666]

n°3087046
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-03-2004 à 12:43:49  profilanswer
 

bothary a écrit :

spa trop tot pour les omegas  [:toad666]  


Pour ce que ça sert :o  :o  
 :hello:

n°3087050
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-03-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Les catalysts 4.3 et les omegas font freezer a mort 3dmark 2003 avec ma 9700 PRo quelle soit overlockée ou non !
Je sais pas pourquoi.. !!!
Allez Hop retour aux 4.2


 
en + les 4.3 sont un brin moins performants que les 4.2 (ca se joue au 0.2fps , mais bon  :o )


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3087060
Ouiche
Posté le 21-03-2004 à 12:58:12  profilanswer
 

Les 4.3 font qd même gagné 25-50 pts a 3Dmark 2003 (2-3 fps de plus au test NATURE)bien pour les bencheurs mais  négligable pour les joueurs :)

n°3087080
DivX
Posté le 21-03-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

en fait les performances ont été revues à la hausse sur pas mal de jeux directx 9, donc à part ceux qui rencontrent des pb avec les 4.3, je pense que la mise à jour est une bonne idée

n°3087109
joel0077
Posté le 21-03-2004 à 13:26:14  profilanswer
 

c'est surtout la fiabilité et la compatibilté que je recherche surtout,, 20 40 ou 60pts a 3Dmark je m'en tape !!! J'ai testé Far cry et ca rame meme avec les details sur standard je sais pas d'ou ca viens (avec les 4.3 et les omega 4.2) :(

n°3087193
Mseirco
Posté le 21-03-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

......... 4.3 rende incompatible le EAX de ma audigy 2 dans TOUTE les applications.

n°3087367
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-03-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


ca se trouve ou ca?
je suis utilisateur assidu de 3dsmax alors ca minteresserais bien :o


 
euh j suis pas certain que cette option soit presente avec tous les drivers ...
 
moi j utilises les Unian Catalyst et ya un onglet station de travail ds lequel on peut changer la quantité de memoire pour certaines applications... d après cke j ai compris ...
 
mais je sais pas cke ca donne en realité...
 
ya ca aussi dans les Neutral Catalyst il me semble ..  :jap:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2004 à 15:50:41
n°3087399
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-03-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

J'ai testé les omega 4.3 : 150 points de plus de 3dmark 2003, et j'ai plus de bug de son (pas de son des armes dans farcry avec les catalyst) :wahoo:
 
Je garde :D

n°3087435
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 21-03-2004 à 16:35:17  profilanswer
 

Nouveau.
 
DNA-DRIVERS 2.2.4.3a :
 
DNA driver 2.2.4.3a basé sur les Catalyst 4.3


Message édité par ceasar le 21-03-2004 à 16:39:09
n°3087934
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2004 à 21:26:34  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

c'est surtout la fiabilité et la compatibilté que je recherche surtout,, 20 40 ou 60pts a 3Dmark je m'en tape !!! J'ai testé Far cry et ca rame meme avec les details sur standard je sais pas d'ou ca viens (avec les 4.3 et les omega 4.2) :(


Far cry demande énormément de RAM, il rame autant chez moi en FSAA4x Aniso 16x et détails à fond que sans FSAA ni aniso et détails moyens. J'ai 512Mo de RAM et mon DD swape à mort quand je lance le jeux.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3088003
joel0077
Posté le 21-03-2004 à 22:06:14  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais mareek, c'est bien une impression de swape que j'ai !!!

n°3088067
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 21-03-2004 à 22:28:58  profilanswer
 

9700Pro + 512Mo = ~40~50 fps avec de trés gros coup de lag
passage à 1024Mo = plus de lag !!!...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°3088069
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-03-2004 à 22:29:04  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

c'est bien ce que je pensais mareek, c'est bien une impression de swape que j'ai !!!


Depuis que j'ai lancé la première démo, je me demande de plus en plus si je vais pas passer à 1Go de ram :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3088071
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2004 à 22:29:25  profilanswer
 

Moi pareil :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3088073
paladin333​3
Posté le 21-03-2004 à 22:31:28  profilanswer
 

moi je vais passer a 1.5go.. avec SWG obligé!

n°3088139
joel0077
Posté le 21-03-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

J'ai des pote qui ont testé avec 512Mo de RAM et une carte moin puissante et ils no'ont pas ce pb ! Je me demande si ca vient pas direct de mes hdd,,,un defrag ne serais pas du luxe, en + ata100 c'est de plus en plus vite saturé !

n°3088304
dje33
Posté le 22-03-2004 à 01:02:53  profilanswer
 

fait un bench de tes disques
si tu arrive a saturé de l'ATA 66 c'est deja bien
http://www.hardware.fr/articles/480/page6.html

n°3088492
jofission
Posté le 22-03-2004 à 09:59:31  profilanswer
 

Perso depuis que je suis passé à 1go de ramouille, je n'ai plus de souape nul part.
1go c'est le minimum pour les hardcores gamers  :sol:  :D

n°3088507
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

C'est quoi le swap?
.....non,non ne me tapez pas!!

n°3088567
joel0077
Posté le 22-03-2004 à 10:53:00  profilanswer
 

dje33,,,essaye par exemple de telecharger un truc sur internet, tu lance une gravure d'un fichier image de 700Mo et en meme temps tu decompresse des fichier avec winrar !!!!
 
Tu va voir comment le PC se met a ramer grave,,,essaye de surfer sur le net !
 
A moin que ce soit mes driver nforce qui delire !!!

n°3088572
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

C'est ça le swap?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)