Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3076497
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2004 à 17:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au pain sec & à l'eau !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 17:00:56  profilanswer
 

n°3076816
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2004 à 19:27:04  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
et tout ça pour jouer à counter ?  :D  


Au demineur (en noir et blanc) :sol:


Message édité par mareek le 15-03-2004 à 19:27:36

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3076918
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-03-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


Au demineur (en noir et blanc) :sol:


Meuhnan :o , t'es nul Tetris DX9 [:bigsmiley]

n°3077180
dje33
Posté le 15-03-2004 à 22:07:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben utilise des drivers plus anciens dans ce cas ...


 
c'est ce que je fais :D

n°3077222
alexreunio​n
Posté le 15-03-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

9600 Pro neuve apres SAV.
 
Oufffffffffffffffff


---------------
Mon feedback
n°3077607
laka
Posté le 16-03-2004 à 09:22:43  profilanswer
 

mareek a écrit :


je parle pas aux gens qui font moins de 6000 à 3DMark03 :o


 
Encore un qui doit avoir une belle tête de champion...

n°3077653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2004 à 10:08:51  profilanswer
 

Laka a écrit :


 
Encore un qui doit avoir une belle tête de champion...


[:meganne] mon detecteur à PC de supermarché fonctionne à merveille.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3077671
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 10:25:04  profilanswer
 

mareek a écrit :


je parle pas aux gens qui font moins de 6000 à 3DMark03 :o


 
moi je parle qu'au gens qui ont un QI négatif.... et j'ai trouvé mon interlocuteur je crois...on se fait une ptite causette? :D
 
[:barome]
 
on voit encore des gens comme ça au 21eme siecle?? :heink:  
alors ça veut dire que la préhistoire est encore d'actualité???
voui c bon ça, si quelqu'un a un cerveau en rab je suis pret a tenter une greffe...juste pour te rendre service...


Message édité par sylbuzz le 16-03-2004 à 10:25:49

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3077676
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 10:27:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

Un Cray SV1 pourquoi ?


 
c quoi ce bestiau?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3077700
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-03-2004 à 10:44:58  profilanswer
 

=> mareek : c pas bo de les garder pour toi, on peut jouer avec nous aussi ? [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 10:44:58  profilanswer
 

n°3077741
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 16-03-2004 à 11:19:18  profilanswer
 
n°3077743
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 16-03-2004 à 11:19:54  profilanswer
 

mareek a écrit :


je parle pas aux gens qui font moins de 6000 à 3DMark03 :o


 
je fais mm pas 7000pts , c terrible [:totoz]


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°3077975
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 16-03-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

A quand les Omega basé sur les 4.3?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3077996
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-03-2004 à 14:05:34  profilanswer
 

bah ça sert à rien.

n°3078009
Cocovitsch
Posté le 16-03-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :


 
moi je parle qu'au gens qui ont un QI négatif.... et j'ai trouvé mon interlocuteur je crois...on se fait une ptite causette? :D
 
[:barome]
 
on voit encore des gens comme ça au 21eme siecle?? :heink:  
alors ça veut dire que la préhistoire est encore d'actualité???
voui c bon ça, si quelqu'un a un cerveau en rab je suis pret a tenter une greffe...juste pour te rendre service...


 
Comment on peut tout prendre au premier degré comme ça? Tu ne t'es rendu compte à aucun moment qu'il te fait marcher?


Message édité par Cocovitsch le 16-03-2004 à 14:16:25
n°3078012
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-03-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3078162
TotalRecal​l
Posté le 16-03-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

mareek > stop au troll stp, y a des gens qui ont un peu de mal avec le second degré, et en plus ça pollue et c'est pas spécialement drôle. (désolé :ange:)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3078315
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 16:58:57  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


Comment on peut tout prendre au premier degré comme ça? Tu ne t'es rendu compte à aucun moment qu'il te fait marcher?


C'est impressionant hein :D
 
Cela dit, faut peut-être les prévenir au bout d'un certain temps. Et en plus le modo il est pas d'accord avec ça :whistle:  :hello:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078357
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:20:57  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


 
Comment on peut tout prendre au premier degré comme ça? Tu ne t'es rendu compte à aucun moment qu'il te fait marcher?


 
et moi je peut pas le faire marcher???
pourquoi ça va que ds un sens???
 je t'ai eu toi aussi tu as pris au premier degré ;)
 
:bounce:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 17:21:33  profilanswer
 

Un peu facile comme réponse ;)
 
Y a absolument rien dans tes propos qui laisserait transparaitre un second degré, contrairement à ceux de Mareek (bon ok, c'est plus que du second degré dans son cas :whistle:)


Message édité par Ernestor le 16-03-2004 à 17:23:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078363
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:22:31  profilanswer
 

et il a quoi ds le bide ce cray sv1?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078367
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-03-2004 à 17:23:52  profilanswer
 


 
 
TAB Powered ? :D

n°3078368
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 17:24:24  profilanswer
 

Edit powered :sol:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078374
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:26:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Un peu facile comme réponse ;)
 
Y a absolument rien dans tes propos qui laisserait transparaitre un second degré, contrairement à ceux de Mareek (bon ok, c'est plus que du second degré dans son cas :whistle:)


 
oki, donc moi g pas le droit au second degré mais d'autre oui...
tu me plait bien toi aussi, je sens qu'on va pouvoir discuter longtemps.... j'aime faire du social :D
t'inquiete j'vais pas trop utiliser de mots savants, on sait jamais...


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078379
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

C'est du second degré la ?  
 
:whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078381
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:30:53  profilanswer
 

d'apres toi? :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078382
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 16-03-2004 à 17:31:34  profilanswer
 

:hello: sylbuzz !
quoi de 9


Message édité par langamer le 16-03-2004 à 17:31:46

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3078384
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 17:32:09  profilanswer
 

Non.
 
C'est agressif, c'est pas recherché, c'est pas drole. Donc non c'en est pas [:spamafote]
 
:whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078389
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

salut langamer.. ça roule toi?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078395
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:35:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non.
 
C'est agressif, c'est pas recherché, c'est pas drole. Donc non c'en est pas [:spamafote]
 
:whistle:


 
lol c sur que ton pote mareek il est pas agressif lui, en plus il est gavé drole et pour finir il est pas du tout prétentieux....
bin non puisque c du second degré :D
alala, je crois que j'ai pâs fini de me marrer avec des mecs pareils!! c gavé bon :bounce:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078400
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 17:36:39  profilanswer
 

allez je me casse du taf... a tout à l'heure les truffes :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3078405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2004 à 17:37:56  profilanswer
 

J'arrête là, je répondrais pas (ca servirait à rien vu comment on est parti de toute façon) sinon Total va pas être content [:prosterne] :D
 
Concernant Mareek, je le connais bien depuis pas mal de temps et oui j'aime bien son style même s'il en fait un peu trop :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3078747
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-03-2004 à 19:32:33  profilanswer
 

oki c fini.... me voilou chez moi!!!

n°3078804
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-03-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

Total> OK, j'arrete :ange:  
 

sylbuzz a écrit :

et il a quoi ds le bide ce cray sv1?


Bof, c'est tout juste bon à faire de la bureautique et encore faut pas ouvrir un tableur et un traitement de texte en même temps sinon bonjour le swap :/.
 
 
 
Oups, j'ai dis que j'arretais les trolls
[:neowen]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3079073
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-03-2004 à 21:17:37  profilanswer
 

et tjs aps de driver omega basés sur les 4.3 :(

n°3079170
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-03-2004 à 22:06:02  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

oki c fini.... me voilou chez moi!!!


 
2 heures pour rentrer !  
 
j tavais dis de pas trainer en rentrant ...  :o

n°3079399
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2004 à 00:19:26  profilanswer
 

Je suis sur qu'il s'est encore arrêté boire un jaune avec Maurice :o
 
:D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3079403
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2004 à 00:26:37  profilanswer
 

c a peu pres ça... sauf que c t pas un jaune et c t pas avec maurice :D

n°3079407
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-03-2004 à 00:28:15  profilanswer
 

puis je me suis fait une tite session aquamark :D
ça déboite :D

n°3079415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2004 à 00:34:35  profilanswer
 

Ah :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3081440
Aky
Posté le 18-03-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

On peut retourner au sujet svp : les drivers ?
 
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)