Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3074480
Mseirco
Posté le 14-03-2004 à 14:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mseirco a écrit :

Bon, Suite a mon problem de craquement de son.. C est effectivement a cause des cata 4.3!
 
Jmexplique, Aujourd huit j ai essayer la demo de colin mcrally 4 (un jeu gerant le EAX HD de ma audigy)
 
J ai fais une course et depuis l installation des cata4.3 , le son ne m ai pas semblais le meme. je suis donc aller fair un tour dans les otpions sonore et la, sacrilege! L otpion Eax HD 4 etait desactiver et inactivable.. Je me dis donc de desinstaller ses fichu catalyst 4.3 pour voir si c est effectivement de leurs faute... Je revien au 4.2 et voila, l otpion est activable et dans les autres jeux j ai plus de craquement. Mais pourquoi se bug ?!


 
Personne na une explication a se bug?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 14:34:21  profilanswer
 

n°3074557
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 15:13:45  profilanswer
 

steph_d a écrit :

j'aimerais savoir si les drivers catalyst sont compatibles avec les portables équipés de radeon mobility 9200....
 
merci pour l'info....


Pour les portables il est généralement recommandé de prendre les drivers sur le site du constructeur du portable et pas des drivers génériques comme les Catalysts et dérivés.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3074665
3dfxforce
Posté le 14-03-2004 à 16:11:44  profilanswer
 

quelqu'un a essayé le surroundview sur le nouveau catalyst?

n°3074688
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 16:21:01  profilanswer
 

3dfxforce a écrit :

quelqu'un a essayé le surroundview sur le nouveau catalyst?


je dout que beaucoup de monde ait une carte mère avec un chipset Radeon 9100 IGP et une carte graphique en plus, ça n'avait pas grand intéret jusqu'à maintenant.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3074697
wulfen7878
Posté le 14-03-2004 à 16:25:40  profilanswer
 

yena  qui on testé les meilleur driver pour la 9500 pro?? car avec les omega 4.2 je fait 3720pts a 3dmark 2003....

n°3074716
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 16:35:46  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

yena  qui on testé les meilleur driver pour la 9500 pro?? car avec les omega 4.2 je fait 3720pts a 3dmark 2003....


[:forummp3]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3074731
Mseirco
Posté le 14-03-2004 à 16:42:22  profilanswer
 

Looooool

n°3074736
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-03-2004 à 16:45:51  profilanswer
 

mseirco a écrit :

Bon, Suite a mon problem de craquement de son.. C est effectivement a cause des cata 4.3!
 
Jmexplique, Aujourd huit j ai essayer la demo de colin mcrally 4 (un jeu gerant le EAX HD de ma audigy)
 
J ai fais une course et depuis l installation des cata4.3 , le son ne m ai pas semblais le meme. je suis donc aller fair un tour dans les otpions sonore et la, sacrilege! L otpion Eax HD 4 etait desactiver et inactivable.. Je me dis donc de desinstaller ses fichu catalyst 4.3 pour voir si c est effectivement de leurs faute... Je revien au 4.2 et voila, l otpion est activable et dans les autres jeux j ai plus de craquement. Mais pourquoi se bug ?!


 
en principe il n'y a aucnes relations.
 
je pense plus à un bug d'énumération des capacitées hardware coté démo de cm4, genre à l'install il détecte l'eax, et si tu changes de driver de carte vidéo il reset la config audio et redétecte plus l'eax... (regarder les fichiers de config ou la bdr)

n°3074737
mdh
Posté le 14-03-2004 à 16:46:01  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je suis quand même étonné que l'on ne puisse pas ajouter une carte graphique PCI pour avoir un nouvel écran ( c'était possible avant que les carte aient deux sorties ) . personne n'a jamais essayé ? parceque j'ai une 8500 et j'aimerais bien avoir un 3eme écran pour mon studio de musique voyez-vous ?
Je ne suis sûrement pas le seul...
 
merci:)

n°3074752
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 16:52:50  profilanswer
 

mdh a écrit :

Salut tout le monde !
Je suis quand même étonné que l'on ne puisse pas ajouter une carte graphique PCI pour avoir un nouvel écran ( c'était possible avant que les carte aient deux sorties ) . personne n'a jamais essayé ? parceque j'ai une 8500 et j'aimerais bien avoir un 3eme écran pour mon studio de musique voyez-vous ?
Je ne suis sûrement pas le seul...
 
merci:)


bah si, on peut [:spamafote]
Après, je sais pas du tout comment ça se passe pour gérer tout ça, mais c'est possible.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 16:52:50  profilanswer
 

n°3074772
mdh
Posté le 14-03-2004 à 17:05:38  profilanswer
 

ah ? :) j'vais faire une recherche alors plus poussée ; voilà qui m'encourage :d

n°3074785
Mseirco
Posté le 14-03-2004 à 17:16:04  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
en principe il n'y a aucnes relations.
 
je pense plus à un bug d'énumération des capacitées hardware coté démo de cm4, genre à l'install il détecte l'eax, et si tu changes de driver de carte vidéo il reset la config audio et redétecte plus l'eax... (regarder les fichiers de config ou la bdr)


 
La relation elle y est et comment. Car quand j etais au cata 2.xx j avais contacter le service technique d ati et ils m avais repondu que se problem de craquement serait corriger avec les cata 3.2 . j ai attendu leurs sorti et enfaite, plus aucun prob.
 
Et la revoila le meme problem.
 
Et se n est pas seulement a colin 4.. Tout les jeux ne geraient plus le EAX et me donnaient donc des craquement

n°3074819
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-03-2004 à 17:29:52  profilanswer
 

le craquement je veux bien, mais l'eax (hd) qui part avec les cata 4.3, bof je viens d'essayer rapidos sof2, y passes....

n°3074871
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-03-2004 à 17:47:37  profilanswer
 

mareek a écrit :


bah si, on peut [:spamafote]
Après, je sais pas du tout comment ça se passe pour gérer tout ça, mais c'est possible.


bien sur ke c possible lol :o

n°3074937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 18:17:06  profilanswer
 

kikoo mdr asv [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3074994
wulfen7878
Posté le 14-03-2004 à 18:36:58  profilanswer
 


 
tu mexplique cki est drole la parce que jai pas compri...

n°3075006
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 18:41:16  profilanswer
 

Le fait de décider quel est le meilleur driver en fonction du score 3D Mark je suppose :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3075014
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 18:43:31  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :


 
tu mexplique cki est drole la parce que jai pas compri...


ton score à 3DMark est risible. Franchement, j'oserai même pas sortir de chez moi avec un score pareil :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3075157
wulfen7878
Posté le 14-03-2004 à 19:33:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


ton score à 3DMark est risible. Franchement, j'oserai même pas sortir de chez moi avec un score pareil :o  


 
comment ca risible??
tu est ironique ou bien je devrai faire beaucoup plus?

n°3075160
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 19:35:55  profilanswer
 

Tu connais pas Mareek ça se voit :o :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3075163
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 19:37:01  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :


 
comment ca risible??
tu est ironique ou bien je devrai faire beaucoup plus?


je parle pas aux gens qui font moins de 6000 à 3DMark03 :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3075171
Mseirco
Posté le 14-03-2004 à 19:41:56  profilanswer
 

Alors je me sauve de 200 points ;)

n°3075184
dje33
Posté le 14-03-2004 à 19:48:31  profilanswer
 

chez moi j'ai pas mal de plantage avec les drivers 4.2 et 4.3 des que j'utilise de la 3D
 
je suis le seul ?

n°3075226
wulfen7878
Posté le 14-03-2004 à 20:12:38  profilanswer
 

mareek c'est un con, jlui ai pas parler il vient me souler

n°3075227
Leops33
Posté le 14-03-2004 à 20:14:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

chez moi j'ai pas mal de plantage avec les drivers 4.2 et 4.3 des que j'utilise de la 3D
 
je suis le seul ?


 
ça roule pour tout mes jeux sauf pour "Afrika korps vs deserts rats" où les ombres tremblent et sont cadrillées :(  aussi bien avec les 4.2 que les 4.3 ...


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3075228
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

mareek c'est un con, jlui ai pas parler il vient me souler

[:rofl]
 
Et la raison pour laquelle il t'as répondu est expliqué dans mon post plus haut. Et puis ici : [:ernestor]
;)


Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 20:15:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3075230
Leops33
Posté le 14-03-2004 à 20:16:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:rofl]
 
Et la raison pour laquelle il t'as répondu est expliqué dans mon post plus haut. Et puis ici : [:ernestor]
;)


 
 :lol:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3075231
jofission
Posté le 14-03-2004 à 20:16:37  profilanswer
 

ptun jvous explose tous à 3dmark  ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2001  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3075235
Leops33
Posté le 14-03-2004 à 20:17:44  profilanswer
 

jofission a écrit :

ptun jvous explose tous à 3dmark  ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2001  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:romje]  


 
 :heink:   [:wisetechi]


Message édité par Leops33 le 14-03-2004 à 20:18:48

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3075244
jofission
Posté le 14-03-2004 à 20:20:53  profilanswer
 


 
Ben ça fait longemps que ce genre de bench ne sert plus à rien. [:spamafote]  
Tu jouen tu fout l'aniso en 16x et l'AA en 4x et si ça rame ben c'est pas bon. [:spamafote]  
 
 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3075248
dje33
Posté le 14-03-2004 à 20:22:00  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
ça roule pour tout mes jeux sauf pour "Afrika korps vs deserts rats" où les ombres tremblent et sont cadrillées :(  aussi bien avec les 4.2 que les 4.3 ...


 
c'est bizard parce que le moindre soft qui utilise de la 3D plante
un plug in en 3D pour winamp ou un jeux
j'ai formater ce week end (pas pour cette raison) et le probleme est toujours la

n°3075250
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 20:22:29  profilanswer
 

Ben utilise des drivers plus anciens dans ce cas ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3075264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-03-2004 à 20:29:01  profilanswer
 

wulfen7878 a écrit :

mareek c'est un con, jlui ai pas parler il vient me souler


C'est ce que disent tous ces nuls à 3DMark avec leurs PC de supermarché :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3075281
Leops33
Posté le 14-03-2004 à 20:37:46  profilanswer
 

jofission a écrit :

Ben ça fait longemps que ce genre de bench ne sert plus à rien. [:spamafote]  
Tu jouen tu fout l'aniso en 16x et l'AA en 4x et si ça rame ben c'est pas bon. [:spamafote]


 
 :lol:  je plaisante ...


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3075300
jofission
Posté le 14-03-2004 à 20:44:11  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
 :lol:  je plaisante ...


 
au quai  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3075699
wulfen7878
Posté le 15-03-2004 à 01:26:26  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est ce que disent tous ces nuls à 3DMark avec leurs PC de supermarché :o


 
c'est quoi ta machine a toi??

n°3075703
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2004 à 01:35:58  profilanswer
 

Un Cray SV1 pourquoi ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3075941
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-03-2004 à 11:10:10  profilanswer
 

mareek a écrit :

Un Cray SV1 pourquoi ?


 
et tout ça pour jouer à counter ?  :D

n°3075942
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-03-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
et tout ça pour jouer à counter ?  :D  


 
:non: Diablo2 et Blood Omen 1 :o
 
 
[:ddr555]

n°3076112
alexreunio​n
Posté le 15-03-2004 à 13:07:24  profilanswer
 

Pour moi une 9600Pro de griller, une.
 
ça fait bizarre d'être avec une Virge DX en PCI.
J'avais oublié que l'Overlay c t si important.
Depuis le tps qu'on y fait plus attention.
 
J'ose meme pas lancer une appli 3D.
 
ça m'apprendra a avoir prété ma Gforce3. ELle m'aurait bien servi en ce moment.


---------------
Mon feedback
n°3076497
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2004 à 17:00:56  profilanswer
 

Au pain sec & à l'eau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)