Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3068326
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 13:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

en attente des omegas  [:bothary]  


Ils ont quoi de mieux les omegas à part un tweaker intégré ?
 
 
P.S. je veux une vrai réponse pas un truc bateau du genre "ils sont optimisés pour les jeux et pas pour les benchs".


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:52:33  profilanswer
 

n°3068329
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 13:53:10  profilanswer
 


-je croyais que tu avais changé le sens => [:chrisleurn] spabien
 
 
-t pas un vrai  [:sstarshoot]  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068333
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-03-2004 à 13:53:56  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils ont quoi de mieux les omegas à part un tweaker intégré ?
 
 
P.S. je veux une vrai réponse pas un truc bateau du genre "ils sont optimisés pour les jeux et pas pour les benchs".


Bas vas pas savoir te repondre c'est omegATIste [:bigsmiley]

n°3068335
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 13:54:02  profilanswer
 


remarque, je suis peut-être pas assez ancien sur ce topic pour en dicter les règles :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3068338
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 13:56:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils ont quoi de mieux les omegas à part un tweaker intégré ?
 
 
P.S. je veux une vrai réponse pas un truc bateau du genre "ils sont optimisés pour les jeux et pas pour les benchs".


je vais t'avouer que j'en sais rien [:spamafote] :whistle:  
 
je les utilisent depuis les plutonium (ah la bonne époque de ma vivo 64 :sweat: )car les ATI officiels étaient buggés jusqu'a l'os


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068339
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 13:56:20  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils ont quoi de mieux les omegas à part un tweaker intégré ?
 
 
P.S. je veux une vrai réponse pas un truc bateau du genre "ils sont optimisés pour les jeux et pas pour les benchs".


+1
 
Ca me fait longtemps que je me pose aussi cette question  [:meganne]  
 
Je suis aux Catalysts 3.7 et j'en toujours pas vu un seul intérêt à les changer :D (pour d'autres Catalysts ou pour essayer les Omega et autres variantes de drivers)


Message édité par Ernestor le 11-03-2004 à 13:56:43

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3068346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 14:00:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


+1
 
Ca me fait longtemps que je me pose aussi cette question  [:meganne]


Moi aussi [:chrisleurn]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2711&cat=1


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3068351
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:01:43  profilanswer
 

pour ma défense :
avec les omegas je n'ai jamais eu de pb ou de bug important  
sur chipset : via kt 133a/266/333
              nforce2
carte graphique : vivo64/8500bba/9700pro/9800pro


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068355
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 11-03-2004 à 14:02:12  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ils ont quoi de mieux les omegas à part un tweaker intégré ?
 
 
P.S. je veux une vrai réponse pas un truc bateau du genre "ils sont optimisés pour les jeux et pas pour les benchs".


 
Rien....!!!!!
 
Je me rappelle avec ma Ti4200, il fallait mettre les omega.... et oui alors meilleur perfs (et encore) mais par contre on perdait dans les détails des textures  :sarcastic: ...
 
Depuis jamais retesté car l'optimisation doit être du même niveau avec les ATI et puis même, si c'est pour gagner 2 points à 3dmachin... :heink:

n°3068359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

Mareek > effectivement :D
 
Bothary > j'ai aucun problème avec les Catalysts personnelement.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

n°3068360
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:03:00  profilanswer
 


ne me dis pas que t'as un [:blueflag] sur cette antiquité  :lol:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068361
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 14:03:19  profilanswer
 

bothary a écrit :

pour ma défense :
avec les omegas je n'ai jamais eu de pb ou de bug important  
sur chipset : via kt 133a/266/333
              nforce2
carte graphique : vivo64/8500bba/9700pro/9800pro  


pareil avec les drivers Ati [:spamafote] :
sur chipset : i815e, E7205
carte graphique : 8500bba/9700


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3068365
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 14:04:41  profilanswer
 

bothary a écrit :


ne me dis pas que t'as un [:blueflag] sur cette antiquité  :lol:  


ben non, mais j'ai pas 40 000 topics à mon actif donc avec la recherche ça se trouve vite ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3068378
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:07:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mareek > effectivement :D
 
Bothary > j'ai aucun problème avec les Catalysts personnelement.


tant mieux, moi c plus pour le plaisir de pas utiliser un pilote officiel  :D  
ca date aussi de l'époque ou tout le monde disait que via+ati+sblive = nid a emmerde


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068386
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 14:10:04  profilanswer
 

bothary a écrit :


tant mieux, moi c plus pour le plaisir de pas utiliser un pilote officiel  :D  


Ok, t'es un gros rebelle de la vie en fait [:yo]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3068400
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:15:32  profilanswer
 

mareek a écrit :


Ok, t'es un gros rebelle de la vie en fait [:yo]


je monte et je répare des pc tous les jours  :D  
j'aime bien faire des essais surtout quand j'entends des co***ries du style :" un driver (bios,prog etc..) beta ( pas certifié, alternatif etc...], l'utilise pas : ca va casser ta machine [:totoz] " [:ddr555]


Message édité par bothary le 11-03-2004 à 14:16:31

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068414
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-03-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

bothary a écrit :


je monte et je répare des pc tous les jours  :D  
j'aime bien faire des essais surtout quand j'entends des co***ries du style :" un driver (bios,prog etc..) beta ( pas certifié, alternatif etc...], l'utilise pas : ca va casser ta machine [:totoz] " [:ddr555]


Remarque, ils ont pas trop tord, t'es meme pas capable d'O/C correctement tes CGs avec ces omegas :o  :o  
 
La 8500BBA de monsieur fonctionne tres bien en 300/300 et elle boot avec un agp de 85 :o  :o  
 
 [:sigi]

n°3068417
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:23:27  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Remarque, ils ont pas trop tord, t'es meme pas capable d'O/C correctement tes CGs avec ces omegas :o  :o  
 
La 8500BBA de monsieur fonctionne tres bien en 300/300 et elle boot avec un agp de 85 :o  :o  
 
 [:sigi]  


envoie ta 9700, que je lui fassent cracher ses tripes  [:bothary]  
c pas avec SETI que tu la fatigue  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068419
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-03-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

bothary a écrit :


envoie ta 9700, que je lui fassent cracher ses tripes  [:bothary]  
c pas avec SETI que tu la fatigue  :o  


Ca va mon O/C me suffit, et pis c'est plus SETI mais BOINC
 
C'est pas toi qui a monté ta 9700 à 405/345 en aircooling [:joce]

n°3068423
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:27:46  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Ca va mon O/C me suffit, et pis c'est plus SETI mais BOINC
 
C'est pas toi qui a monté ta 9700 à 405/345 en aircooling [:joce]


je l'ai pas gardé assez longtemps  :o  
mais la 9800pro, elle, elle a morflé  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068425
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-03-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

bothary a écrit :


je l'ai pas gardé assez longtemps  :o  
mais la 9800pro, elle, elle a morflé  [:sstarshoot]  


Elle mofle plus :heink: m'etonnerai de toi [:mmmfff]  
 
Sinon bin je joue pas trop, yas pas grand chose qui m'attire en ce moment :sweat:

n°3068427
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-03-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Elle mofle plus :heink: m'etonnerai de toi [:mmmfff]  
 
Sinon bin je joue pas trop, yas pas grand chose qui m'attire en ce moment :sweat:  


halte à la pollution => MP  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3068428
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-03-2004 à 14:34:11  profilanswer
 

bothary a écrit :


halte à la pollution => MP  :D  


Merde on es pas sur un topic de Hide, a pas fait gaffe :whistle:  
 
Desolé Ceasar :sweat:

n°3068791
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-03-2004 à 17:02:51  profilanswer
 

CATALYST 4.3 DISPO !
Vite installez le et dite vos impression
 
http://www.ati.com/support/driver.html


Message édité par Turbo16 le 11-03-2004 à 17:03:11
n°3068794
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2004 à 17:03:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

CATALYST 4.3 DISPO !
Vite installez le et dite vos impression
 
http://www.ati.com/support/driver.html


 
 
Je ris :D

n°3068795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 17:04:21  profilanswer
 

Archi-multi-ultra-mega carbonized mon pauvre ami ....  
 
 
:D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3068801
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Archi-multi-ultra-mega carbonized mon pauvre ami ....  
 
 
:D


 
Cte combo :o Pourtant il est Turbo16 hein :o

n°3068803
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 17:06:13  profilanswer
 

C'est plus trop jeune comme modèle non plus :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3068807
laka
Posté le 11-03-2004 à 17:06:55  profilanswer
 

[:raff]

n°3068820
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-03-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

j'ai fais qqch de mal ???

n°3068825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

Non.
 
Mais bon, ca fait depuis hier soir que l'on sait que ces drivers sont sortis, que ca a été annoncé partout, y compris sur ce topic ;)
Bref, pour ceux qui suivent ce topic, ils étaient déjà au courant :)


Message édité par Ernestor le 11-03-2004 à 17:15:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3068826
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-03-2004 à 17:16:18  profilanswer
 

ben desolé mais d'habitude, le sujet du topic annonce qu'il ya les nouveau cata et la ils y etaient pas alors j'ai pensé que sa serai bien que je les mettent.

n°3068833
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-03-2004 à 17:17:54  profilanswer
 

ya pas de mal cia du gentil chambrage :o ... Turbo16 :D

n°3068842
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2004 à 17:20:33  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

ben desolé mais d'habitude, le sujet du topic annonce qu'il ya les nouveau cata et la ils y etaient pas alors j'ai pensé que sa serai bien que je les mettent.


Y a pas de mal :)
 
Mais faut laisser le temps à l'auteur du topic de faire sa MAJ ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3068846
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-03-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

oki desolé pour la gene occasioné :)
@+

n°3069026
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 11-03-2004 à 18:29:45  profilanswer
 

Le topic a été mis à jour. :)

n°3069054
ToToR78250
Posté le 11-03-2004 à 18:47:58  profilanswer
 

Faut que je teste les 4.3  [:meganne]

n°3069065
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-03-2004 à 18:53:37  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

CATALYST 4.3 DISPO !
Vite installez le et dite vos impression
 
http://www.ati.com/support/driver.html


Et plus vite que ça bordel ! :fou:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3069477
power600
Toujours grognon
Posté le 11-03-2004 à 21:48:01  profilanswer
 

mareek a écrit :


Et plus vite que ça bordel ! :fou:  

Nan! :kaola:

n°3069862
Noooky
Posté le 12-03-2004 à 03:05:19  profilanswer
 

salut,  
 
est-il possible de flasher une 9800pro 128 mb avec un bios de xt ?
probleme: 9800 pro 128 et 9800 XT n existe pas en 128..
 
est-ce impossible ?  
 
Merci  
 
:hello:

n°3069863
dan brad
Bah oui!
Posté le 12-03-2004 à 03:06:17  profilanswer
 

http://www2.ati.com/drivers/Cataly [...] Notes.html
 
Ce qui m'intéresse, c'est le SURROUND VIEW  :love: à la Matrox Staïïle Parhelia :love:  
Quand est il de la perte de perf dans les jeux? C du niveau de la Parhelia :( ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)