| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:46:45 ![]() ![]() |
arn033 | Et moi quand j'installe les 10.1, ça reste sur les 9.12....On va attendre les 10.2 |
Zack38 | Il serait peut-être temps de faire la MàJ du titre du topic ... ou pas, puisque ça reste 9.12 |
tony54 | je crois bien --------------- Mon Feed-Back |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pareil pour moi. 10.1 téléchargé chez AMD, installé et voila le résultat.
--------------- Configuration Matérielle |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nhemles Mort aux assistés | Bon ceux qui ont le 9.12 qui s'affiche, ça aurait été bien de lire les pages précédentes... Les autres, ça vous apprendra à désinstaller un pilote |
MoiYoshi Yo |
|
buldize teamnoname.vosforums.com | bonsoir à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:40:46 ![]() ![]() |
hardmen | essaye de l'ouvrir en tant qu'administrateur pour voir ! |
buldize teamnoname.vosforums.com |
hardmen | tu click droit sur CCC puis excuter en tant qu'administrateur pour vista et seven biensur ! |
oui, j'ai vu ton message, mais pour ce que tu veux en faire, c'est toujours mieux que ne rien mettre ... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-01-2010 à 21:16:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Olio | J'ai déja eu ce soucis , avec le CCC qui se lancait pas...
Message cité 1 fois Message édité par Olio le 29-01-2010 à 23:09:40 |
guilltes | Meme probleme avec un 5870 sous W7 32bits
Message cité 1 fois Message édité par guilltes le 30-01-2010 à 00:09:41 |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-01-2010 à 01:10:37 |
hardmen | +1 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hardmen | Confirmation d'AMD : les Catalyst 10.1 ont des soucis... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
MoiYoshi Yo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'ai confondu les 2 personnes, vu qu'il ne voulait rien mettre pour ne serait-ce que paramétrer les réglages 3D, je lui ai conseillé de mettre au moins ATT
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-01-2010 à 12:45:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MoiYoshi Yo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait, mais vanloque en est très content et Actaruxs obtient de bons résultats, même s'il a quelques soucis lié à son se7en 64 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-01-2010 à 13:28:25 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 30-01-2010 à 13:32:38 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 30-01-2010 à 15:00:55 |
globule | et hop, retour aux 9.12 |
Faluja Désanusseur de moules | Aucun problème avec la mise en veille de l'écran chez moi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon bin j'ai voulu mettre à jours les pilotes ; j'utilisais les même depuis l'installation de mon OS au mois de septembre.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai que j'aimerai pas avoir besoin de changer des réglages dans les pilotes ATI, car si y'a bien un truc qui me manque depuis mon passage à la 4870, c'est le panneau de contrôle NVIDIA.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Installation des 10.1 sans probleme.
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |