| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
actarus9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:46:06 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso j'ai pas de bug de retour de veille mais de mise en veille... L'écran reste noir mais ne se met pas en veille Message édité par 3rik le 28-01-2010 à 11:58:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon retour : installation OK mais des plantages sur les vidéos en Flash sous FF 3.6 et des écrans noirs lors de la lecture de vidéos (notamment sous PowerDVD 9) comme mentionné dans les Release Notes. Etrange qu'un problème aussi gênant soit gardé dans une version finale d'un pilote mais il fallait bien sortir un pilote en janvier... bref, autant attendre les 10.2 dans mon cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Tu m'étonnes perso retour aux 9.12 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | y sont trop forts...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Silou78 | Schum, t'as écrit au support AMD standard ou bien t'as utilisé le lien pour signaler un pb de drivers ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
schumacher |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca apporte quoi de neuf les 10.1 ? Parce que je pige rien en anglais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:39:24 ![]() ![]() |
schumacher |
|
bubub | Marche très bien ces drivers ,juste la version ccc en 9.12 ,mais perso aucuns problèmes à signalez pour l'instant ,de la balle Ati |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça progresse donc !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sir_burton | Je ne sais pas si ça a lien avec le passage au 10.1 mais sur clubic.com, si j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et qu'il y a des videos, le curseur de la souris joue à cache-cache (apparait/disparait)
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 28-01-2010 à 17:53:35 |
Alis_70 |
|
Sir_burton | ben j'avais jamais remarqué de problemes avant et comme j'ai installé les nouveaux drivers ce midi... CQFD ! |
Alis_70 | tu dois avoir raison parce que depuis que j'ai remis les 9.12 il ne me semble pas avoir revu ça. |
bubub |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Non c'est lié à une pub de m**de. J'ai déjà posté sur le forum pour qu'ils la virent. Attendons... --------------- Honteux Bidouillages ! |
hardmen | AMD Catalyst : déjà un hotfix :
|
hardmen | sans oublier le probleme de la version,chez AMD ils s'occupent que des jeux !
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ben je viens d'installer les 10.1 et la mise en veille fonctionne parfaitement chez moi.
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
hardmen |
tintheo |
Message édité par tintheo le 29-01-2010 à 14:55:22 --------------- Ma configuration |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Retour sur mon post. La mise en veille de l'ordinateur ne pose pas de problème. C'est l'extinction du moniteur (après les 10 minutes d'inactivitée) qui pose problème. En effet le moniteur garde son rétro eclairage en route. Il y a donc bien un souci. --------------- Configuration Matérielle |
glrpignolo | Les 10.1 n'apportent pas grand chose .
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 29-01-2010 à 13:30:57 |
nhemles Mort aux assistés |
|
ekoba | oui, c'est vrai que la question peut paraître étrange.
|
Asus83 C'est pas faux ! | Bah il te permet de faire pas mal de réglages quand même ...
--------------- [Feed-back] |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Message cité 2 fois Message édité par deadmau7 le 29-01-2010 à 14:02:37 --------------- Configuration Matérielle |
nhemles Mort aux assistés |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 29-01-2010 à 14:36:32 |
tony54 | j'y comprends rien je viens d'installer les derniers 10.1 et j'ai les 9.11 qui ressortent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |