| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:58:43 ![]() ![]() |
sebdream91 |
Timi | perso je suis en HDMI sur une 4870x2 et catalyst 9.12 / Seven 64 Ultimate et aucun soucis...
--------------- FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-01-2010 à 00:10:28 |
hcpowa77 |
arn033 |
MonGalak2 |
|
cyberfred | ouep je commence à trouver le temps long moi aussi |
3rik Casse-toi pauv' con | Yep +1 pour quand les 10.1 ?
Message édité par 3rik le 20-01-2010 à 14:00:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:53:15 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sebdream91 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-01-2010 à 00:07:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les Catalyst 10.2 et 10.3 seront véritablement stupéfiants --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marllt2 | D'ailleurs HFR ne semble pas avoir reposté la news qu'ils avaient posté puis supprimé (à cause du NDA). |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon les catalyst 10.1 ne sont pas stupéfiants (mais ATI ne l'a pas dit donc --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 120fps, c'est largement au-dessus de ce que tes yeux peuvent voir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MonGalak2 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
EpinardsHachés |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
beano34 Mon posterieur sur la commode! | Nouvelle version de beta 10.1 (8.70RC1)
Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 23-01-2010 à 00:09:10 --------------- Feedback |
postal2 I regret nothing!!!! |
Zack38 |
|
hardmen | Maj:du a un problème d'upload, le fichier et H-S, le pack sera disponible d'ici 2H, merci de votre compréhension (please wait 2H). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est peut-être les officiels, mais pas encore officiellement sortis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | Attendez que le site d'AMD/ATI soit à jour... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alis_70 |
|
Alis_70 | j'ai essayé d'installer ces 10.1 whql, il n'y a rien à faire, je ne peux pas les installer !!! Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-01-2010 à 09:36:36 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | Etrange --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rebel | En même temps, des drivers WHQL officiels avec la mention "RC1", j'y crois pas tellement... :s (enfin, en tout cas, si c'est encore écrit RC1 en clair dans les fichiers !) |
postal2 I regret nothing!!!! | tenez là ils ont les whql eux pas 10.1 mais sa le fait ! http://www.ustream.tv/channel/bench-party-classified |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Boule de cristal On: --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
hardmen |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 23-01-2010 à 18:22:43 |
arn033 | Juste une petite question qui a déjà due être posée, vous désinstallez les drivers précédents avant d'installer les nouveaux ou on peut direct les installer par dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |