| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 16:20:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
McNulty | bah oui t'as raison faut corriger sois-même les problèmes créé avec des mauvais settings de base, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Message édité par McNulty le 25-12-2009 à 16:22:35 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
alexreunion |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-12-2009 à 16:29:46 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 25-12-2009 à 16:36:57 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 16:35:22 ![]() ![]() |
McNulty | bizarrement quand je remets les valeurs par defaut cela me l'active + denoise à 64... |
McNulty |
|
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-12-2009 à 16:42:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
McNulty |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-12-2009 à 16:58:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
McNulty | maintenant j'ai droit à des VPU Recover... marche vraiment bien le DXVA sur ces cartes |
alexreunion |
roory |
Message cité 1 fois Message édité par roory le 26-12-2009 à 01:33:45 |
roory |
|
alexreunion |
fatalkiller | Slt vous avez pas un effet de scintillement de l'AA surtout en full HD ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alexreunion |
postal2 I regret nothing!!!! | humm je sais pas de quoi celà provient ! étrange ^^ |
smaraks |
Message édité par smaraks le 28-12-2009 à 14:08:54 |
fatalkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |