| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:28:40 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Je le redis, les machin-Cleaner-truc-de-la-mort ça ne sert à rien, à part foutre le bordel. |
McNulty | carrément, y'a même pas besoin de rebooter (sous vista/7), et certains s'amusent à perdre 20 minutes....... |
nhemles Mort aux assistés | Par contre l'outil de désinstallation des pilotes made in AMD est là pour qu'on s'en serve |
McNulty | en cas de problèmes uniquement ou de passage à une version plus ancienne |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foil | Bon,les gars,stupéfiant retournement de situation ! Nettoyage total des 9.11 en safe mode et installation des 9.8 et tout est revenu à la normale (Un peu mieux même:+ 9 points SMART pour le Spin-up time).
|
nhemles Mort aux assistés |
|
sdavids | Salut, |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1, en plus de perdre du temps ça peut engendrer plus de problèmes que ça en résoud, mais après chacun son choix.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | Dans un moment c'était hydravision qui permettait de faire ça.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | 9.11 sur Vista 32 aucun problème. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai testé aussi, pas de souci avec les 9.11 et l'accélération avec Flash 10.1 fonctionne. Cependant, comme d'autres utilisateurs j'ai constaté que cette version de Flash n'était pas en bêta pour rien (comme pour chaque logiciel), et des problèmes sont à signaler, de pixelisation et de stabilité. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 | on en trouve ou des sites en flash HD pour pouvoir tester cette fameuse accélération ?
--------------- Mon Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Youtube, tu regarde une vidéo en HD (1080).
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tony54 | merci
Moonly Ready? Let's dance! | Arf non pezzi, j'ai pas gardé, mais de mémoire la vidéo de présentation de ChromeOS sur Youtube faisait planter mon navigateur. Pour ce qui est de la pixelisation, je l'avais constatée sur le site de Clubic comme d'autres utilisateurs d'ailleurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en fait tony54, ça dépend du processeur que tu as ... le tiens est suffisant, mais pour beaucoup de gens, une petite aide de la CG ne serait pas un mal
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | d'accord
nhemles Mort aux assistés |
|
tony54 | sur mon fixe je posséde une 4870 ca devrait etre bon je pense
nhemles Mort aux assistés | Sur 4870 oui c'est bon et il me semble aussi que c'est le bon lien |
tony54 | ok je viens de tester sur jeuxvideo.com concernant les gaming live en HD cela ne fonctionne pas, je suis a 35% sur un E6600@3.2Ghz --------------- Mon Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! | Les HD 4870 sont bien sûr compatibles, et c'est bien Flash 10.1 bêta qu'il faut utiliser, tout comme les Catalyst 9.11. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
pcgamer tu pe pa test | chez moi ça n'a rien changé non plus
--------------- master race :o |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
tony54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le 64bit n'est pas en cause, puisque nos navigateurs sont en 32bit, et ça marche chez moi sous 7 x64, je suis passé de 20% à 5/6% (de mémoire) sur une vidéo en 1080p sur Youtube. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bassistik one again a bis to fly | Bonjour, Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par bassistik le 28-11-2009 à 19:35:46 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 28-11-2009 à 19:45:38 |
Olio | Ouais mais les 9.11 s'installent pas correctement ( blue screen chez moi aussi )
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | de rien |
dll_75 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui sauf qu'il n'y a personne qu'il utilise, et aucun plugin compatible je crois. Donc on tourne bien en 32bit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bien résumé. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |