| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:36:21 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ben oui c'est les drivers de juillet et on est en octobre donc ils sont bien vieux de 3 mois |
Dakans pouet pouet |
tu as un écran Samsung, tu est bien sur le mode "adapter écran" et non sur le mode 16/9 ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Petit feedback des 9.9 et des 9.10 bêta.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nhemles Mort aux assistés |
|
tony54 | Bonjour,
Message édité par tony54 le 07-10-2009 à 10:17:07 --------------- Mon Feed-Back |
nhemles Mort aux assistés | 9.10 :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:38:15 ![]() ![]() |
Sir_burton | C'est pas vers le 10 habituellement ? |
nhemles Mort aux assistés | Pas spécialement |
Rebel |
LePcFou Delinquant textuel |
|
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | petit probleme avec les 9.9 sous Seven je n'ai plus accés au sur-balayage en mode étendu sur mon LCD full HD --------------- Mon Feed-Back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tony54 | ok ca marche, je parlais de la version RC les drivers sont deja en ligne : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] ws-7-32bit Message édité par tony54 le 09-10-2009 à 17:12:58 --------------- Mon Feed-Back |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Rebel | En magasin oui, mais sur MSDN, MSDNAA et Technet, il est disponible légalement depuis plus d'un mois... |
Moonly Ready? Let's dance! |
Salut, les pilotes Legacy ont dispos ici pour Windows XP (et là pour Windows Vista), et ils ne fonctionnent pas avec les cartes Mobility.
J'ai eu ce souci aussi avec LotRO, et ça a été résolu au fil des mises à jour des pilotes... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
marllt2 |
|
Silou78 | sur-balayage = terme français pour overscan --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
chibba |
Message édité par chibba le 10-10-2009 à 16:15:14 |
rahjuliano2 | merci mais impossible de regler la ventilation :s |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, y a t'il une manip particulière pour dépasser les 900 mhz dans ati overdrive??? ( hd 5870) merci --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
glopp Amazing how far we can go... | Faut telecharger les drivers sur le site ATI et prendre le pack Drivers+CCC et pas prendre le pack Drivers uniquement...suffit de lire ce qui est ecrit... --------------- Peaches182 // HWBot |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |