| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | idem --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai rien eu sur update avec le pc portable ou je l'ai faite sans faire attention mais le controle center se lance instantané maintenant " mais j'ai installé les 9.10 msi " lors d'une reinstalle propre donc je pense que ca optimise le lancement de l'apply --------------- FeedBack |
Urikain Bienvenue au club... | Sur Seven ma lise a jour est proposé je précise.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est peut etre une opti pour le control center avec seven car moi y se lance instant et avant non mais bon c'est pc portable avec un 5200 tour donc peut etre que sur un pc fixe on voit pas la difference --------------- FeedBack |
Faluja Désanusseur de moules | j'installe pas tant que je sais pas ce que c'est --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ita149 | J'ai la même chose avec seven 64 et deux 4800 en crossfire. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:42:42 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club... |
|
ita149 | Non, j'attends de voir à quoi sert cette maj --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
Urikain Bienvenue au club... | Me stress cette MAJ !! |
AeN0 \o/ | Fait chier la màj de 7 m'a installé les catalyst 9.7... |
ita149 | J'ai essayé sur pc de ma femme, et ça ne marche pas; c'est certainement une mise à jour contenant d'anciens drivers non compatibles avec le CCC 9.9. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
papillon59771 | Bizarre, dans mon cas, cette mise à jour me donne les catalyst 9.8, par contre le ccc se lance plus rapidement. --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
boub01 |
|
AeN0 \o/ | Oh putain ! Win 7 vient de me réinstaller le driver update et hop back to 8.7 ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
McNulty |
|
Alis_70 | sauf que avec ma GTX280 c'était fluide avec exactement la même config ... donc clairement ce n'est pas ça.
Message édité par Alis_70 le 04-10-2009 à 11:07:07 |
Ovan O_O | Ah ok, donc c'est bien un bug présent pour tout le monde sur 7. |
AeN0 \o/ | Quelqu'un a une solution pour déinstaller le driver qui vient avec le win update ? Parce que là, à chaque fois que j'installe les cata 9.9, au prochain reboot, win m'installe les 9.7 !!! EDIT : en fait, faut juste désactiver l'install auto des màj, installer les cata 9.9, cacher la màj windows qui va réapparaitre, réinstaller l'install des màj auto. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 04-10-2009 à 13:22:05 |
McNulty | je ne l'ai pas eu cette update, peut-être parce que j'ai les 9.10 beta de MSI ??? |
LePcFou Delinquant textuel |
cyberfred | Etrange , tu as pourtant une version qui semble moins récente du driver : 8.632 ???
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-10-2009 à 15:21:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Rebel | Oui je confirme, c'est bien 8.650 les derniers... |
LePcFou Delinquant textuel | Ok donc Microsoft se croit malin en nous envoyant des drivers vieux de 3 mois via windows update si j'ai bien compris |
Rebel | Je pense que c'est juste un "bug"... Sur les forums Catalyst, j'ai vu passer un topic à ce propos, mais pas de réponse officielle pour le moment. |
MoiYoshi Yo |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |