| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:01:45 ![]() ![]() |
ThUnD3R |
glopp Amazing how far we can go... |
Non sans deconner faut commencer a essayer de se debrouiller un peu...on peut pas te donner la main pour tout. Deja on sait pas sur quel OS t'es donc ca va etre dur pour te donner un lien...
Message édité par glopp le 11-10-2009 à 14:57:35 --------------- Peaches182 // HWBot |
Gein |
DRIVERS POUR TOI QUI CONTIENNENT LE CATALYST CONTOL CENTER
Message édité par glopp le 11-10-2009 à 15:16:02 --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... | Tu le laisses s'installer ou il veut et tu fais une installation par defaut sans toucher a quoi que ce soit. --------------- Peaches182 // HWBot |
ThUnD3R | Bon j'ai lancer le fichier il extrait tout et tout ca charge puis pour faire l'installation; j'ai le choix d'une instalation personalisée ou rapide je fais quoi ? |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 15:54:41 ![]() ![]() |
ThUnD3R | Et ensuite, après le redémarrage. Comment je fais pour acceder a Catalyst, je n'ai aucun raccourci sur le bureau et pas de nouveau programme installé. |
glopp Amazing how far we can go... | Clqie droite sur le bureau...et c'est la premiere option du menu...suis presque sur que tu l'avais certainement deja avant.
tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 11-10-2009 à 16:26:28 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | tu dois avoir l'icone dans la zone de notification a droite
Message édité par tony54 le 11-10-2009 à 16:50:02 --------------- Mon Feed-Back |
ThUnD3R |
delatruel |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 11-10-2009 à 17:52:18 --------------- FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
devilman | dsl mais j'ai une question
|
devilman | je veux dire est-ce VRAIMENT necessaire si tu as installer les catalyst d'installer les hotfix |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est utile si tu as un souci corrigé par le hotfix en question, rien de plus... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
McNulty | pour la Nième fois les "hotfix" chez ATI/AMD sont un pack complet de drivers (avec le CCC, WDM, HDMI audio, etc...) |
Moonly Ready? Let's dance! | Une solution, ou un début de solution : utilise un OS en version finale ! Je suis surpris que ça ne te soit pas venu à l'esprit en premier. Quand on a une panne, on élimine petit à petit les sources de pannes, et là typiquement, l'OS en RC1 du mois d'avril, on oublie. Essayes sous Vista voire XP, tous deux à jour. Si tu es un partenaire de Microsoft, tu dois même déjà avoir Windows 7 en version finale. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dakans pouet pouet | mais visiblement le problème qu'il décrit c'est un problème d'overscan
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hum alors tu peux les modifier avec le logiciel de chez driverheaven mais j'ai vu sur touslesdrivers qu'ils sortent les pilotes deja modifié pour pc portable , voila l'ami !
--------------- FeedBack |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LePcFou Delinquant textuel | Pour les sims la config. minimum c'est une x1950xt quand même d'après la boite ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyberfred | ils se font attendre les 9.10 , je pensais qu'ils seraient dispo ce matin et pour le moment ,rien sur le site officiel |
cyberfred | ouep possible , peut être dans la soirée alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |