| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Sir_burton |
kimo Kom |
Message édité par kimo le 23-09-2009 à 20:45:12 |
incassable | Petite question rapide :
|
Sir_burton | J'ai tout essayé, toujours pas de CCC, j'a voulu repasser au 9.9, j'ai tout bien desinstallé (sans driverclearner il est vrai) j'ai toujours pas le CCC. |
kimo Kom |
|
Sir_burton | J'ai bien l'icône msi (en bleu au lieu du rouge habituel des CCC) quand je lance j'ai le sablier et le CCC est dans le gestionnaire des taches mais rien a l'écran. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:06:24 ![]() ![]() |
kimo Kom |
|
Sir_burton | Ok merci, je testerais ça ce WE. |
tomati | |
kimo Kom |
|
denzen59 |
basketor63 Sarkozy en prison | sur les 9.9 personne n'a un probleme avec le taux de rafraichissement de son moniteur ?
en tout cas sur les deux les collines sont bien carrées Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 10:09:13 |
shelton novey |
tomati |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
HysterX |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai mis les 9.8 suite à mon soucis sur les taux de rafraichissement et ça fonctionne impec, donc le 9.9 est à éviter |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi avec les 9.9 sur mon portable j'ai le droit a 50m de course sur need for speed shift avant retour windows ! --------------- FeedBack |
Faluja Désanusseur de moules | Toute facon Shift ils on voulus changés radicalement de style en allant vers la simulation et je trouve ca assez raté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gouts et les couleurs...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
glopp Amazing how far we can go... |
DiB91 Bwaaaaaaah | B1LouTouF > Moi aussi, c'est une question de gout je pense
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut, j'ai fini de monter mon HTPC (j'en ai ch*é pour Windows7) mais c'est fait, tout marche à peu prés.
|
Ryoushi | Ouai ouai hors sujet et tout^^
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après, c'est vrai qu'on est loin de l'époque des courses en voitures "civiles" en pleines rues. C'était ça, l'esprit NFS --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Faluja Désanusseur de moules | de rien, mais en fait c'est meme pas l'overdrive qu'il faut toucher, c'est le "scaling option" qu'est réglé "à la con" par défaut, faut le mettre à 0 % Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-10-2009 à 17:43:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Faluja Désanusseur de moules | Undercover je l'ai trouvé sympa mais Shift je trouve que ca a perdu toute la saveur des débuts, ce qui en faisait un jeu sympa pour moi c'est que c'était vraiment typé arcade et course en pleines rues, tunning etc ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ca veut en faire trop et au final c'est beaucoup moins car pas des masses de gens aiment ! --------------- FeedBack |
AeN0 \o/ | J'ai une màj "Importante" dans Windows Update de mon 7 x64. Et vous ? |
LePcFou Delinquant textuel | Ouai même que sur le mien elle s'est installée en "ninja".
|
AeN0 \o/ | Le rapport ? Bah "ATI Calalyst". Je voudrai bien savoir à quoi correspond cette màj. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |