| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Ogbo | Reprise du message précédent : Message édité par Ogbo le 23-08-2009 à 02:27:19 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 02:26:38 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as loupé les 9.7. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | Je joue pas aux 3 jeux concernés donc j'installe pas le hotfix |
Rebel | Ouais, je pense que c'est sage ! |
Tanatloc | Attention si vous jouez à Anno 1404. Les 9.8 bug fortement avec ce jeu (texture noire...).
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 31-08-2009 à 10:27:22 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Pour les pros des catalyst: y a t il une option qui bloque les bios moddé?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
marllt2 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais que c'est un peu ancien comme carte... Message édité par Groody le 03-09-2009 à 14:25:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai l'impression qu'il m'est impossible d'installer cette X300 car XP écrase les drivers par la copie de sécurité (plus récente).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Alkor2001 | Le CCC, il ne m'a jamais posé de problèmes jusque là... --------------- J'aime pas Apple... |
Gein | Augmente le filtrage anisotropique, Met le a 16x. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans les drivers OK, mais dans les options du jeu, tu as aussi mis au max l'anisotropique ? Message édité par luxy le 07-09-2009 à 20:00:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Salut, Ati sort les Catalyst 9.8 dans la version dite Legacy pour les cartes qui ne sont plus supportées par les catalyst officiels : ATI Radeon 9500 Series
Message édité par luxy le 07-09-2009 à 22:06:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Logan81 | Comme son nom l'indique, en mode clone les résolutions sont identiques, donc il n'y a pas de solutions. |
Dakans pouet pouet | tout comme Logan81, d'ou le nom de "clone" |
H@wk The King of Cool | Oui sauf qu'avant le changement de moniteur ça marchait bien.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Logan81 | Après recherche (merci google
Message édité par Logan81 le 09-09-2009 à 00:51:08 |
Logan81 | Par contre ça a l'air de bouffer pas mal de ressources CPU...
|
Dakans pouet pouet |
avant tu avait un 20", donc une résolution inférieur et ta TV devais tres certainement ne pas recevoir de FHD mais la résolution de ton 20"
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Logan81 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Foxus666 | dite moi, c moi ou l'option pour regler le gama dans les application 3d a disparu dans cette dernière version des catalyst ? |
Gein |
|
Foxus666 | lol
|
Gein |
|
Gein |
C'est fait Message édité par Gein le 11-09-2009 à 19:19:06 |
Gein | Non c'est bien ça.
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |