| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:24:39 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | quelles sont les améliorations pour toi ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | grid/cod4/cod5/wow apres les autres jeux j'y penses pas trop vu que c'est un portable et une 4530 quand meme mais bonne amélioration et ca fait plaisir --------------- FeedBack |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Cool pour toi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas mettre à jour le titre ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pigeon35 |
|
nhemles Mort aux assistés | Non ce n'est pas possible.
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:46:12 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ilyama999 |
petit-tigre miaou | C'est pour les jeux OpenGL, ça peut booster les performances lorsque tu utilises la synchro verticale.
|
ilyama999 | Donc, en permanence activé, plutot des hausses de perf, jamais de baisses?
|
glopp Amazing how far we can go... | Non justement c'est l'inverse la synchro vertical ca a tendance a te scier tes performances... --------------- Peaches182 // HWBot |
ilyama999 | Oui mais si on l'utilise (le vsync) c'est plutot benefique d'activer le triple buffering non? |
Gein |
|
shelton novey | mon driver cleaner m'enlève tout, plus de trace de dossier ATI mis à part les profils CCC dans Application Data (les dossiers cachés)
|
petit-tigre miaou | Une grosse perte de temps Driver Cleaner...
|
Gein |
|
petit-tigre miaou | Ah ué... Quelle différence entre Standard et Advanced alors ? |
sofsofti | sur la 4870X2 si tu met le AI en standard ,tu fonctionnera sur un GPU au lieu de deux. |
petit-tigre miaou | Ok |
Dakans pouet pouet |
c'est pour quand tu active la synchro vertical
ça ne boost rien, c'est seulement une astuce de léger retard a l'affichage afin de guarantire la synchro CG/écran
|
Dakans pouet pouet |
tu est sur là ?!
|
sofsofti |
|
McNulty |
|
ilyama999 | Avec les 9.8, on a quelques jeux qui tournent un peu mieux en DX 10...
|
Rebel | Bah moi en tout cas, dans CoH et WoW, je vois des différences vraiment notables avec une HD 4890 ! |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
postal2 I regret nothing!!!! | Vous avez vu la patch du 9.8 ??? .
|
Gein | Pour les cartes AGP. http://www.presence-pc.com/actuali [...] fix-36113/ Edit : pour les pcie aussi. Message édité par Gein le 22-08-2009 à 13:04:23 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah en même temps si tu lisais un peu avant d'installer n'importe quoi tu verrais qu'il est conseillé de ne les installer que si tu rencontres les problèmes corrigés par ce patch, comme à chaque hotfix (qui est un pilote développé plus "à l'arrache" que les pilotes mensuels, c'est un correctif d'urgence).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui effectivement mais bon c'etait surtout pour prévenir moi j'ai corrigé le probleme et voilà .
|
Ogbo | heu c'est moi ( Message édité par Ogbo le 23-08-2009 à 02:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |