| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:12:12 ![]() ![]() |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
marllt2 |
|
marllt2 | Quel drivers ? |
renfora | les 8.12 |
Cizia | je te conseillerais d'utiliser plutot ati tray tool que le ccc. simple-tres complet-tu peux baisser le vgpu et donc gagner en temp et conso-consomme rien-gestion complet du ventilo etc etc... bref c'est du bon... http://www.numerama.com/telecharge [...] Tools.html matte un tuto et roule... il y a un topic dédier sur hfr. Message édité par Cizia le 23-01-2009 à 23:58:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
renfora | je vais essayé sa
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:03:34 ![]() ![]() |
renfora | je viens d'essaié pour aty tray tool il m'a affiche un message d'erreur i faut désinstallé le CCC d'abord ? |
renfora | j'ai vista 64 je suis pas sur que celle que j'ai pris prenne le 64 c'est laquelle la dernière version ? |
cacakipu |
|
Dakans pouet pouet |
uniquement sous Crysis ? as-tu pensé a ré-instaler le jeux ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RaStiScaR - ZaG - | bonjour --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Moi je dis : pourquoi ne pas remettre les 8.10 --------------- Honteux Bidouillages ! |
6975 | J'ai comme message depuis trois jour le CCC : Hosy apllication a cesser de fonctionner
|
bichonn |
|
6975 |
|
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 26-01-2009 à 19:12:50 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
xergio | Au fait, on doit tout désinstaller des drivers Ati qd on met ATI Tray Tools? Driver de l'écran et CCC? où juste le CCC? merci! |
Jet bêêêê ! | juste le CCC
|
major95 The !!!! Beat |
|
xergio | Impossible d'activer l'aniso 16x fois sur certains jeux tout comme l'aa... ex: Eq2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il me semble que c'est déjà arrivé qu'ils les sortent le dernier jour du mois, je ne sais plus quand c'était ... Message édité par luxy le 26-01-2009 à 22:26:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/48691.htm
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
michaelL | boujours problem avec Gainward HD4850 simple edition (message d'erreur ATI2DVAG ??!!) |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
xergio |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Toujours pas de Catalyst 9.1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cayou | Hello ! Tiens je profite de ce topic ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une 9200 ... y a pas trop le choix niveau driver
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |