| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
XUNIL2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:57:26 ![]() ![]() |
linkin623 | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3099
|
XUNIL2 | C'est par cette page que j'ai pris les pilotes. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble que oui, mais ça fait bien 3 ans que je n'ai rien balancé sur la TV ...
Message édité par luxy le 01-07-2008 à 14:19:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je fais tout ça avec ma x1950pro AGP avec le CCC, donc j'imagine que c'est valable pour une 4850... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
oulo | Oui mais non. Je faisais tout ça avec ma 6800GS et avec la 8800GT pas possible. 4850 commandée, je verrais bien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on va toujours de l'avant, rarement en arrière, si le CCC ne le fait pas, ATT le fera --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oulo | 4850 installée. Je peux bien faire ce que je voulais via le mode théatre. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:13:02 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
westside7 | Salut je voudrais votre avis sur les drivers 8.7 b d'ati concernant les hd 4870 |
westside7 | up |
linkin623 | déinstalle tout et fait un coup de ccleaner dans le registre, ça ira mieux pour réinstaller! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 21:46:01 ![]() et réinstalle le .NET Framework ça peut éventuellement venir de là |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | enlève vista Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-07-2008 à 23:42:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nans' |
Dis toi je regrette d'avoir mis Vista... Parce que j'avais une licence XP ... mais je l'ai pu
Bon, j'ai testé ta manip de virer les pilotes des composants qui ne sont plus dans le PC. Ca a rien changé. Merci quand même de l'astuce, je l'ai noté et enregistrée, très pratique pour du nettoyage Toujours les jeux (notamment Crysis : le plus gourmand, mais aussi Stalker) sont injouables du fait de ces freezes cours (saccades). Et entre ces saccades, c'est bien fluide donc ce n'est pas la carte graphique qui limite. On croirait vraiment que c'est du à un manque de ram, mais, de 1 c'est vraiment excessif (injouable Crysis en High en 1280x1024 alors que plein de gens jouent avec 2Go sans aucun soucis), et de 2 ca le fait aussi en Low et quand je jouais en Low avec ma 8600GT, il n'y avait aucun soucis de ce genre... C'est quand même frustrant ... Je n'ai plus de license XP valable ... Message édité par nans' le 09-07-2008 à 00:16:34 |
nans' | 2Go c'est amplement suffisant normalement... |
nans' | Boitier correctement ventilés (plein de ventilos, mais sous voltés). Sinon, la carte est censé fonctionner dans ses eaux là sans rien de particulier, c'est quand même des ingénieurs qui ont conçu la carte. http://www.monsterup.com/image.php [...] 615290.gif Et pis, 95°C, c'est sous Furmark, le pire test des CG, sous Crysis ca descend à 90°C généralement. Message édité par nans' le 10-07-2008 à 12:48:00 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Nans' ! un truc à essayer : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nans' | "Ati External Event Utility" ? Je peux essayer. Sinon j'ai installé les 8.6 hotfix, et je pense que c'est mieux niveau saccades, yen a beaucoup moins et elles sont plus rapides. Mais faut que je refasse des tests plus poussés (car là j'avais trop "tassé" si jpuis dire, enfin bref). Sinon, un nouveau driver pour les HD3800 et HD4800 modifié non officiel a été sorti par Knyz, soit disant qu'il a fait ses preuves par les pilotes modifiés dans le passé Message édité par nans' le 10-07-2008 à 20:43:10 |
linkin623 | ton problème me rapelle les dirvers 8.4 il me semble, ce ci corrigeant des saccades sous certains jeux, donc pas impossible que cela ce reproduise avec les 4800 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mise à jour de directX : juin 2008 c'est par ici --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
triggY69 cassos | je viens d'installer un ventilateur "humain" a coter du pc orienté vers la carte graphique, je vais essayer =/ |
triggY69 cassos | une autre idée ? |
linkin623 | vas faire un tour de ce coté, ptre que quelqun pourra d'aider?
|
Pzu |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pzu | J'ai préféré ne pas essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |