| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-03-2007 à 21:40:30 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 21:07:40 ![]() avivo c'est l'HD ?
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
astrojojo Editeur compulsif |
astrojojo Editeur compulsif |
asmomo | Suffit d'avoir un CPU d'homme, pas besoin de faire bosser la CG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Message édité par jeje84 le 07-03-2007 à 08:02:34 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Atarhorn | Petit question, peut on faire marcher l'entré video sous vista ?(j'ai une x1800xt) |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:07:21 ![]() commence par celui qui est sur le disque
|
vofou |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pezzi Et tu trouves ça drôle | |
vofou |
|
HysterX |
|
Rebel |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message édité par pezzi le 10-03-2007 à 10:23:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 10-03-2007 à 15:59:35 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxy51 | Oui merci je viens de le trouver en faite ^^ est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner aero avec les 7.2 ? |
Glenn_Gould |
|
rootdown Don't be croul | Yen a marre des questions vista machin, vista truc... Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 10-03-2007 à 16:40:57 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
oxy51 |
|
HysterX | N'oubliez pas non plus Net Framework 2 (SP1) ou 3 (SP2) sous XP Message édité par HysterX le 10-03-2007 à 18:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


