| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:19:48 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:48:37 ![]() prend les driver omega
|
RuSSeLL_BdX | D'ailleurs avec les derniers drivers Omega, je dois installer les Catalyst avant ou aucun soucis? |
RuSSeLL_BdX | J'ai édité. |
astrojojo Editeur compulsif | Nvidia fait pareil. Et c'est normal, au bout de x année de "laisser de côté" les CG qui datent de 2 voire 3 générations pour les modèles plus récents |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:22:06 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'utilise les 6.4 avec mon X800XL , de rien |
ITM Avatar peint à la main | Les derniers avec ma X800XT, de rien |
vinko | Ok merci chrisleurn, vais essayé les 6.4 parceque les 7.2 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
necmaster |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ludo2103 | Voila, j'ai un problème avec les drivers 7.2 et la X1950XT, notamment sous STEAM, quand je lance steam, il me met deux erreurs venant ATI controllers center, es ce que quelqu'un a le meme problème ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, j'utilise les drivers light sans le Ati control center |
ludo2103 | Je ne connais pas les drivers light, cest quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
vofou | il y a les lights pour les 7.2 ?? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est le driver officiel Ati sans le control center
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 04-03-2007 à 21:42:01 |
ludo2103 | Vofou, tu as des lights autre que les 7.2 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, passe par là, et suis le chemin qu'il te faut
|
ludo2103 | Ok, je pense avoir compris, c est ceci http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html ( les pilotes simples) ? et pour l'Hydravision et Avivo tu fais comment ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est le driver officiel Ati v7.2 sans le control center
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 04-03-2007 à 21:42:22 |
ludo2103 |
Message édité par ludo2103 le 04-03-2007 à 21:43:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en sais rien je n'ai qu'une X800XL |
HysterX | C'est vraiment utile de rester avec les CP sous ces 7.2 ?
|
vofou |
|
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
vofou | les 7.1 light + ati tray tools sur mon boot xp
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:11:59 ![]() t'a ptetre les drivers dans une partition à part ou un autre HDD |
astrojojo Editeur compulsif | Non tout est sur C: pour les drivers pourtant
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:50:59 ![]() yeaaah lol |
astrojojo Editeur compulsif | Question sur la lecture de vidéos HD : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-03-2007 à 21:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


