| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:15:20 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | C'est ce que je comptais faire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 21:12:09 ![]() avec vista qui est là au pire ça doit se trouver les doigts dans le nez |
astrojojo Editeur compulsif | pcinpact a évoqué une sortie des 7.2 dans la journée
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-02-2007 à 11:19:33 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Du KaKa ces cata 7.1! |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pour ça qu'on attend les 7.2 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
astrojojo Editeur compulsif |
edit: installation super longue. D'habitude je passe un coup de driver cleaner, et là j'ai fais une maj directement, c'est peut être à cause de ça. Sinon oui le CCC a l'air de se lancer enfin beaucoup plus rapidement, mais côté consommation de mémoire, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand changement. De toute facon je vais le virer du démarrage comme d'hab je crois, et laisser ATT ^^. Mais arrghhh c'est lourd, pourquoi le CCC s'installe toujours en anglais et qu'il faut aller le chercher à part en fr ? et ce put*** de bug d'antialiasing en mode fenêtré c'est pas corrigé edit (bis):
Message édité par astrojojo le 21-02-2007 à 20:22:55 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:09:02 ![]() ![]() |
macadam33 | en meme temps Vista avec une 9800pro ... faut faire un choix ... si tu prends vista c'est que la config suit derriere ... |
astrojojo Editeur compulsif |
Une 9800 pro c'est largement supérieur aux m**des vendues "vista capable" genre 6200 turbocache& co... |
macadam33 | ou as tu vu que je parlais de 6200 et turbo cache/ hiper memory ...
|
astrojojo Editeur compulsif | Je dis juste qu'il n'y a pas besoin d'une carte dernière génération pour faire tourner Aero... |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 21-02-2007 à 20:47:46 |
astrojojo Editeur compulsif | Mais pourquoi il devrait changer de CG alors qu'elle est largement assez puissante ? Je comprend pas là. |
Glenn_Gould | toujours pas de gestion du rage theater --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
vofou | drapal... |
major_nikita | Salut, quel driver vous conseiller pour une x800pro
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
[DALTON]Joe | pourquoi installer le ccc alors qu'il y a 10x mieux: Ati Tray Tool |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rebel | Installe le 3.0 (tu peux l'avoir sur le site de Microsoft) et tu seras tranquille ! |
romje | c'est ce que je suis en train de faire |
romje | ça marche pas non plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pelos83 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |