| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 22:02:28 ![]() ![]() |
major_nikita | J ai l impression que depuis le passage au 6.8 j ai de gros plantage , reboot dans les jeux et sous windows |
fandango_bdr |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:51:24 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ben justement, ça me le fait depuis les 6.8 bizarrement. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
major_nikita |
|
fandango_bdr |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | faut pas oublier que Ati en ce moment ce concentre surtout sur sa nouvelle gamme. |
major_nikita | Apparement ca a l air d aller mieux la
|
kilerboots | j'ai les 6.8 et defois je lance fear et l'ecran reste noir et sa reboot problème de drivert ou pas ? |
dboss77 |
major_nikita |
|
kilerboots | oui avec le CCC |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | C'est pas forcément les drivers ... je dirais meme plus qu'il y a peu de chance que ce soit le cas. |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 02-09-2006 à 15:56:01 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | j'ai le X2 et je l'entends pas du tout sur ma x1900xt ... |
|
quicksilver01 | Lu, il y a pas un logiciel genre TV TOOL mais pour ATI? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nco34 Trackmaniaque | Le HDR fonctionne sous la X850, mais ça depend des jeux --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oki d'accord, donc ensuite, ça dépend de la volonté des dév quoi. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blob In vino veritas |
|
Nco34 Trackmaniaque | MAis je comprend pas pourquoi ils ont pas implanté le HDR comme dans les 9800... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kilerboots | hdr et 9800 sa existe je savais même pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |