| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 13:02:36 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | double post Message édité par barbare128 le 27-08-2006 à 13:07:01 |
fandango_bdr |
|
Ferero Rocher |
|
fandango_bdr | J'ai installé la .880 il y a 3 jours, tjrs pas accès à l'o/c, personnellement |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | J'ai trouvé une technique pour pas etre emmerdé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair qu'oc une x1900 .... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-08-2006 à 20:42:48 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:42:16 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Bon, reformattage, installage, virage de XP64 et ma carte fonctionne |
quicksilver01 | Les gars ce fusse lesquels les meilleurs drivers originaux pour la 9800pro? les versions 5.XX ?? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Essayé plein de drivers et ma sortie tv est sombre, les rouges ressortes en version fluo je crois ma sortie tv est morte --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pcgamer tu pe pa test | quoi comme bug ? --------------- master race :o |
edem | en faite l'image reste figée pendant le jeux et après je ne peut que redémarrer ou des fois c'est l'accélération graphiques qui est coupée |
Nco34 Trackmaniaque |
pcgamer tu pe pa test | tu l'as OCée ? elle chaufferait pas trop ? --------------- master race :o |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | chez crosoft ils ont un news driver pour ma x1900xt mais ils peuvent tjs rever, plutot crever qu'installer leur driver instable |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fleole |
|
Message édité par barbare128 le 28-08-2006 à 20:37:04 |
quicksilver01 |
Personne? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ferero Rocher |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pcgamer tu pe pa test |
ben prend les omega pour pas prendre de risk
achete une tv lcd --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | omegas ou catalyst avec control panel --------------- master race :o |
oliviermdvy |
quicksilver01 | mais tu prend n'iporte quel ancien driver ati, tu l'extraint sans l'installer et dans le dossier ati iol y aura le control panel, suffit de l'installer lui tout seul... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |