Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5126661
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 25-10-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il sont trop occupés à repeindre le site en vert AMD :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

n°5127300
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-10-2006 à 23:20:53  profilanswer
 


AH oui effectivemment ils refont le site en vert :whistle:


---------------
Bla bla bla
n°5127364
quicksilve​r01
Posté le 25-10-2006 à 23:54:57  profilanswer
 

C'est vraiment nul ce rachet, c'est comme quand nvidia a racheter 3dfc c'est nul , y a plus aucune concurrence , meme amd ne bouge plus niveau processeurs face au core 2.


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5127370
fandango_b​dr
Posté le 25-10-2006 à 23:59:10  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

C'est vraiment nul ce rachet, c'est comme quand nvidia a racheter 3dfc c'est nul , y a plus aucune concurrence , meme amd ne bouge plus niveau processeurs face au core 2.


 
Je vois pas en quoi il y a moins de concurrence depuis le rachat d'ATI par AMD qu'avant, mais bon....

n°5127389
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 26-10-2006 à 00:09:06  profilanswer
 

Bonsoir, je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma carte graphique il me semble. J'ai un message d'erreur qui apparaît de temps en temps concernant un problème avec un pilote d'affichage nommé "ati2dvag" et suite à ce message mon écran devient tout pourri (enfin, ce qui est affiché à l'écran, pas l'écran en lui-même  :D ) un peu comme s'il affichait seulement 5 ou 6 couleurs mais en très brouillon.
Je met ma config que j'ai récupéré avec Everest :
 
Champ Valeur
Ordinateur  
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PCFIXE (Packard Bell)
Nom de l'utilisateur xxx
 
Carte mère  
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-6786  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 1024 Mo  (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
 
Moniteur  
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary  (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200  (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur LG Flatron ez T710B  [17" CRT]  (1342147402)
 
Multimédia  
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
 
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  :jap:

n°5127992
tuka
Posté le 26-10-2006 à 12:58:30  profilanswer
 

Salut les gars,
 
J'ai une X800 GTO² de sapphire, avec le CD des drivers fourni avec dans les paramètres de la carte il voyait la carte comme une GTO².  
 
Or comme je viens de formatter mon PC et que je n'ai plus le-dit CD, j'ai pris le dernier catalyst (6.9) du site de sapphire et maintenant ma GTO² n'est reconnue qu'en tant que GTO.
 
Tout ce la pour en venir à ma question : Ma carte graphique est-elle "sous exploitée" en étant reconnue que comme GTO au lieu de GTO²?
 
Merci de vos réponses.

n°5128055
quicksilve​r01
Posté le 26-10-2006 à 13:24:00  profilanswer
 

non.


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°5128143
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2006 à 14:01:01  profilanswer
 

Ta carte s'appelait GTO² sans doute grace aux pilotes Sapphire de ton CD. Ayant installé les pilotes officiels génériques d'ATI, ta carte est maintenant nommée 'GTO'.
Ce sont sans doute les mêmes puces, les fréquences doivent être différentes (non modifiées par les drivers)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5128471
bl4ckops
Posté le 26-10-2006 à 16:53:53  profilanswer
 

J'ai un problème avec le control center. J'ai formaté il y a peu et je réinstalle tout comme d'habitude. Je fous les 6.9 et bim le control center crash au lancement.......... :pfff:  
J'ai réinstallé le driver maintes fois mais rien a y faire. J'ai même réinstallé framework 2 mais toujours pareil.C'est la première fois que je vois le control center planter comme ça.  
Une idée sur ce qui pourrait causer ce genre de crash??

n°5128534
bixdidi
Posté le 26-10-2006 à 17:19:21  profilanswer
 

pour une x1400 mobility c koi les meilleures drivers ? merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 17:19:21  profilanswer
 

n°5128580
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-10-2006 à 17:44:12  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

pour une x1400 mobility c koi les meilleures drivers ? merci


Ceux du constructeur de ton portable...

n°5128808
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-10-2006 à 19:02:38  profilanswer
 

ou les omega....

n°5129923
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-10-2006 à 12:28:05  profilanswer
 


Bof les Omega sont rien d'autres que des drivers tweakés :/


---------------
Bla bla bla
n°5130736
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-10-2006 à 18:50:34  profilanswer
 

Bravo le site d'ati marche plus, pas moyen d'y downloader des drivers

n°5131017
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-10-2006 à 21:16:14  profilanswer
 

personne aurait un ptit lien de 6.9 avec control panel ici ? :d  
 
merci d'avance :)

n°5131023
[DALTON]Jo​e
Posté le 27-10-2006 à 21:17:59  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

personne aurait un ptit lien de 6.9 avec control panel ici ? :d  
 
merci d'avance :)


 
regarde juste au dessus....


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5131032
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-10-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

oui et ? je vois rien  

n°5131043
[DALTON]Jo​e
Posté le 27-10-2006 à 21:34:40  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

oui et ? je vois rien


 
la signature de starconsole ainsi que de ses post pas bcp plus haut


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5131060
ragnar
Posté le 27-10-2006 à 21:38:22  profilanswer
 

kler les 6.10 ils vont arriver un jour...ou pas...

n°5131063
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 27-10-2006 à 21:39:34  profilanswer
 

mardi d'après mes sources :o

n°5131131
haleylys
Posté le 27-10-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

faudrais mettre a jour la 1ere page....

n°5131167
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 27-10-2006 à 22:18:29  profilanswer
 

major95 a écrit :

Bof les Omega sont rien d'autres que des drivers tweakés :/


Je suis le premier à le dire :jap:
Mais y'a aucune restriction pour les cartes graphiques pour portables donc c'est nickel ;)

n°5131425
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-10-2006 à 02:37:46  profilanswer
 


Catalyst 6.10 OUT!
 
http://www.demonoid.com/files/deta [...] 1161093159
 
 
C'est un lien Bittorent  :o  
 
Et ne vous étonnez pas de la taille de l'archive ;)  (Ils contiennent les deux version 64bits et 32 bits)


---------------
Bla bla bla
n°5131435
fandango_b​dr
Posté le 28-10-2006 à 03:13:18  profilanswer
 

Chaque fois je mets les nouveaux, et jamais ça apporte quoi que ce soit... je crois que je vais faire l'impasse.

n°5131440
velkro_972
Posté le 28-10-2006 à 03:38:04  profilanswer
 

Moi j'attends qu'ils soient sur le site d'ATI. :o


---------------
You shall nyan pasu~!
n°5131676
v-nom
Posté le 28-10-2006 à 11:35:19  profilanswer
 

major95 a écrit :

Catalyst 6.10 OUT!
 
http://www.demonoid.com/files/deta [...] 1161093159
 
 
C'est un lien Bittorent  :o  
 
Et ne vous étonnez pas de la taille de l'archive ;)  (Ils contiennent les deux version 64bits et 32 bits)


 
 
Merci mais pour l'instant tjrs à 0% depuis 1hrs donc je pense que c'est mort .

n°5131767
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-10-2006 à 12:17:14  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

mardi d'après mes sources :o


Faut déjà que leur site fonctionne ! :pt1cable:

n°5131805
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 28-10-2006 à 12:28:44  profilanswer
 

En faite leur site n'existera plus jamais, maintenant c'est http://www.ati.amd.com :o

n°5131823
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-10-2006 à 12:37:34  profilanswer
 

the_l@st_killer a écrit :

En faite leur site n'existera plus jamais, maintenant c'est http://www.ati.amd.com :o


je sais :o
 
Mais il est truffé de bugs :o

n°5131837
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 28-10-2006 à 12:44:15  profilanswer
 

Ben....  :heink:  
 
 
 
 
 

Spoiler :

On est dans la merde là ! :lol:

n°5131875
souns
Posté le 28-10-2006 à 13:01:28  profilanswer
 

c'est tjs les 6.9 la bas

n°5132087
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-10-2006 à 14:18:51  profilanswer
 

merci pour le liens, je dl et je vous ce que ça donne ...
 
edit : là je suis à 36% ca dl assez vite  :love: 175 Mo l'archive mais je vois pas encore les 64bits  :o


Message édité par barbare128 le 28-10-2006 à 14:34:56
n°5132181
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-10-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

sous x64 le driver marche pas. sous 32 il doit peut être marcher. mais c'est bien les 6.10 pas de doute !

n°5132187
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-10-2006 à 15:11:42  profilanswer
 

je vois vraiment pas comment on a pu proposer les catalyst 6.10 alors que sur le site de ATi c'est pas en ligne...
 
c'est surement la version beta... quelqu'un pourrait il les mettre sur un FTP ?

n°5132220
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-10-2006 à 15:32:45  profilanswer
 

j'ai fait quelques petites recherches ... et apparament le lien d'origine est ici
 
http://thepiratebay.org/tor/354106 [...] eta__not_R
 
C'est pas exactement le meme fichier, il a des chance que celui ci marche ...

n°5132255
baroudan
Posté le 28-10-2006 à 16:02:01  profilanswer
 

Inutile de les Dl, je les ai pris avant hier, ce sont les 6.10 beta, exactement les memes, juste ils ont mis un dossier supplémentaire avec les 6.10 beta pour 1950 xtx, ce qui explique la taille du fichier, sinon exactement les memes que les beta 6.10...hélas

n°5132266
Rebel
Posté le 28-10-2006 à 16:12:47  profilanswer
 

Bah oui, c'est sûr, tant qu'ils sont pas sur le site officiel de toute façon... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rebel le 28-10-2006 à 16:13:05
n°5132346
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 28-10-2006 à 17:19:18  profilanswer
 

ouer mais ils buguent à l'install totalement ...
 
pas moyen de les faire marche ... :o
 
suis sous x64 ... c'est peut être pour ça aussi.

n°5132373
Wilfried28​28
Posté le 28-10-2006 à 17:43:09  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Bah oui, c'est sûr, tant qu'ils sont pas sur le site officiel de toute façon... :sarcastic:


+1 :jap:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°5133094
romje
Posté le 28-10-2006 à 23:57:04  profilanswer
 

Bonsoir, vous savez si les 6.9 Oméga supporte les x1950xtx, parceque les officiels...nada  :sweat:  
 
y a que ceux fournis avec le CD qui fonctionne  :heink:


Message édité par romje le 28-10-2006 à 23:57:25
n°5133112
romje
Posté le 29-10-2006 à 00:16:08  profilanswer
 

bon, ben ça passe avec les 6.10  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)