Bonsoir, je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma carte graphique il me semble. J'ai un message d'erreur qui apparaît de temps en temps concernant un problème avec un pilote d'affichage nommé "ati2dvag" et suite à ce message mon écran devient tout pourri (enfin, ce qui est affiché à l'écran, pas l'écran en lui-même
) un peu comme s'il affichait seulement 5 ou 6 couleurs mais en très brouillon.
Je met ma config que j'ai récupéré avec Everest :
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PCFIXE (Packard Bell)
Nom de l'utilisateur xxx
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Moniteur LG Flatron ez T710B [17" CRT] (1342147402)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance