Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°4905320
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 27-06-2006 à 18:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rhoo attends! Quand meme le CCC en anglais c'est pas bien dur à comprendre! Dès fois je le met en français, dès fois en anglais mais j'y fait jamais vraiment gaffe. C'e'st comme pour un BIOS, je peux le mettre en français mais je le laisse en anglais car j'ai du mal avec les traductions de certains termes (l'habitude quoi!). Mets le en anglais et je te garantis que meme avec un niveau de 6e tu peux y arriver....

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:03:35  profilanswer
 

n°4905355
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 18:18:09  profilanswer
 

Bon j'ai dl pilote + CCC en Fr indépendament j'installe tout sa :)


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905398
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 18:39:24  profilanswer
 

Par contre j'ai un probleme, genre la 1ere fois que j'avait mit les Catalyst 6.5WHQL il me trouve un périphérique inconnu donc je lui dit de chercher les drivers il les trouve pas, donc je lui dit de ne plus me faire chier avec ce périphérique et tout marche bien  :D  
La j'ai viré les Catalyst 6.5WHQL et passer un coup de drivers cleaner pro , puis installation du Display Driver 6.66 WHQL + Le control center français, jusqu'a la tout va bien, MAIS ce coup ci il me trouve 2 périphériques inconnu  :fou:  je les ait passer mais sa me soul de pas savoir de quoi sa viens ...  :fou:


Message édité par Wilfried2828 le 27-06-2006 à 18:39:35

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905413
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 27-06-2006 à 18:47:00  profilanswer
 

Quand tu installes les catalyst, tu lui fais bien tout installer? Je sous entend les pilotes, le CCC et le WDM drivers? Car le périph inconnu si c'est un truc ati c'est surement le Vivo et donc le WDM driver

n°4905414
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 27-06-2006 à 18:47:06  profilanswer
 

C'est pas le rage theater ?

n°4905438
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 18:57:21  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

C'est pas le rage theater ?


Oui je pense plutot que c'est sa ! et non pas le WMD car j'ai pas une all wonder... , et ont peut le dl le rage theater ? car la j'ai juste le display 6.66 + control center !


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905493
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 27-06-2006 à 19:22:16  profilanswer
 

Oui comme il dit au dessus, c'est les pilotes WDM ;)

n°4905501
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2006 à 19:26:03  profilanswer
 

T'as besoin du WMD même si tu n'as "que" une Vivo.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4905523
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 19:41:07  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

T'as besoin du WMD même si tu n'as "que" une Vivo.


 Bah non sur le site c'est ecrit que sa s'installe UNIQUEMENT si y'a une carte ati all wonder...


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905541
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

Bon voila c'est installer mais il me manque un seul périphérique inconnue maintenant !!! et meme probleme sur le pc de mon frere ont n'avait deja eut sa avec les 6.65  :fou:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

n°4905549
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 19:57:36  profilanswer
 

Pgase a écrit :

lol... tu peux fusionner les deux...
 
En fait, tu télécharges les Catas 6.6 normal avec le CCC, tu fais de même pour le CCC seul en Français...
Tu extrais les deux archives...
Dans la première, tu as un dossier nommé ACE... tu supprimes ce qu'il contient...
Tu copie/colle le contenu de la deuxième dans celle-ci et le tour est joué.


Mais en fessant sa le check vers, ne trouve plus le ati control center....


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905566
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2006 à 20:01:57  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bah non sur le site c'est ecrit que sa s'installe UNIQUEMENT si y'a une carte ati all wonder...


 
 
J'ai une vivo, et c'est nécessaire :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4905568
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 27-06-2006 à 20:02:46  profilanswer
 

Pour le peripherique inconnu,  
Dans ses propriétés, tu as "emplacement : Sur radeon X1800 XT" ?

n°4905625
[DALTON]Jo​e
Posté le 27-06-2006 à 20:26:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai une vivo, et c'est nécessaire :)


 
 :jap:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4905752
Wilfried28​28
Posté le 27-06-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Pour le peripherique inconnu,  
Dans ses propriétés, tu as "emplacement : Sur radeon X1800 XT" ?


sur Bus PCI


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4905824
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 27-06-2006 à 22:21:52  profilanswer
 

Donc a mon avis ça a rien a voir avec la CG :D

n°4905853
major_niki​ta
Posté le 27-06-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

Bonsoir, peut on installer les driver 6.6 catalys sans le CCC ?

n°4905856
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 27-06-2006 à 23:06:33  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Donc a mon avis ça a rien a voir avec la CG  :D

 

+1 :D

n°4905890
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 27-06-2006 à 23:27:04  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonsoir, peut on installer les driver 6.6 catalys sans le CCC ?


 
oui sans soucis, le plus simple est de les dl sur le site ati en low connection et là tu peux choisir uniquement les
drivers, sans le ccc.
 
sinon pour les pocesseurs d'ati série x1900,x1800,x.... j'ai commencé UNE BDD
 
si ça vous tente de participer ;)


---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°4905910
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 27-06-2006 à 23:38:10  profilanswer
 

Bon je viens d'installer les 6.6 et pour l'instant RAS, pas encore fait de 3Dmark mais ça saurait tarder.....
 
 
Par contre truc bizarre, avec les 6.5 et le CCC/Overdrive je mettais les fréquences a fond (X1900XTX) cad 690 et 800 mais avec les 6.6 impossible de tenir le 80 il me le redescend à 792 obligatoirement.... :ouch:  :kaola:

n°4906209
HysterX
Posté le 28-06-2006 à 11:04:48  profilanswer
 

6.6+CP déjà sortit ou pas :??:

n°4906255
cdr-90
Posté le 28-06-2006 à 11:20:36  profilanswer
 

OUI => google ...

n°4906385
jujudu64
Posté le 28-06-2006 à 12:12:36  profilanswer
 

cdr90, augmentation des perf en passant aux 6.6 ?

n°4906409
cdr-90
Posté le 28-06-2006 à 12:21:17  profilanswer
 

jujudu64 a écrit :

cdr90, augmentation des perf en passant aux 6.6 ?

 


perso rien vu de mieux ... en meme temps je fais que oblivion,css et guildwars et du 3dmbench ...  :sarcastic:

n°4906457
Wilfried28​28
Posté le 28-06-2006 à 12:47:49  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Donc a mon avis ça a rien a voir avec la CG :D


bah c'est arriver quand j'ai mit la cg et ses drivers ... et vu que j'ai rien toucher d'autre :D et sa a fait la meme chose que le pc de mon frere avec la X1800GTO ...


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4907156
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 28-06-2006 à 19:32:38  profilanswer
 

HysterX a écrit :

6.6+CP déjà sortit ou pas :??:


Comme tous les mois tu prends les drivers tout seuls et puis tu gardes to CP et puis basta...  :hello:  
Faut pas croire que les mecs qui compilent une install CP+drivers reécrivent une nouvelle version du CP à chaque fois (ils font que de l'assemblage), ils en prennent un vieu alors autant mettre directement que les drivers  [:spamafote]

n°4907172
HysterX
Posté le 28-06-2006 à 19:46:43  profilanswer
 

merci pour votre réponse :jap:
 
oui enfin bon c'est tellement plus simple quand c'est tout fait :( (et puis au lieu de DL les 6.6 seuls je les DL avec le CP en plus ça coute rien ;) )

n°4907241
Wilfried28​28
Posté le 28-06-2006 à 20:46:07  profilanswer
 

HysterX a écrit :

merci pour votre réponse :jap:
 
oui enfin bon c'est tellement plus simple quand c'est tout fait :( (et puis au lieu de DL les 6.6 seuls je les DL avec le CP en plus ça coute rien ;) )


Bah oui d'ou le proverbe :
"Il ne faut jamais faire ce que les autres peuvent faire à ta place"...
Les patrons connaissent tres bien sa  :whistle:  :lol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4907297
HysterX
Posté le 28-06-2006 à 21:14:26  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bah oui d'ou le proverbe :
"Il ne faut jamais faire ce que les autres peuvent faire à ta place"...
Les patrons connaissent tres bien sa  :whistle:  :lol:


 
Mais on connait aussi :"on est jamais mieux servi que par soi même"  [:mr marron derriere]  
 
Enfin bon là dans mon exemple je vois pas comment je pourrais être mieux servit  [:gordon shumway]  

n°4907462
pitpat6920​02
Posté le 28-06-2006 à 22:38:12  profilanswer
 

J'ai voulu désinstaller uniquement les drivers 6.5 pour réinstaller les 6.6 , seulement j'ai passé un coup de driver cleaner (ATI) en mode sans échec et çà m'a aussi supprimé le CP que je ne voulais pas supprimer.

n°4907486
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 28-06-2006 à 22:50:44  profilanswer
 

Reinstalle des drivers avec un cp pas trop vieux et met cash les drivers 6.6 tout seuls par dessus :jap:

n°4907598
Wilfried28​28
Posté le 28-06-2006 à 23:57:23  profilanswer
 

ITM a écrit :

Reinstalle des drivers avec un cp pas trop vieux et met cash les drivers 6.6 tout seuls par dessus :jap:


Meme blem :)
Voila le périphérique :
http://img271.imageshack.us/img271/3149/sanstitre3dz.jpg
edit : je suis tomber sur sa :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6706-1.htm
Mais moi mon Cool And  Quiet est bien désactivé dans le bios et pour le pc de mon frere aussi et meme probleme que moi ...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Wilfried2828 le 29-06-2006 à 00:19:19

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4907650
Rebel
Posté le 29-06-2006 à 00:32:26  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Meme blem :)
Voila le périphérique :
http://img271.imageshack.us/img271 [...] tre3dz.jpg
edit : je suis tomber sur sa :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6706-1.htm
Mais moi mon Cool And  Quiet est bien désactivé dans le bios et pour le pc de mon frere aussi et meme probleme que moi ...  :fou:


 
C'est dans les "Known Issues" de la Release Note des WDM :
 

Citation :

Unknown Device Message
 
If you install the recommended ATI Display Driver before installing the WDM driver, you may encounter an UNKNOWN DEVICE message when restarting your computer. If this occurs, follow these steps:
 
   1. Select CANCEL for all UNKNOWN DEVICES that are detected
   2. Install 6-6_xp-2k_wdm_33678.exe
   3. Restart the computer  
 
Missing File Message


 
C'est donc en quelques sortes un "bug". Enfin, ça pourrait bien venir de là quoi...t'en penses quoi ? (désolé par contre, je prends un peu la discussion en cours ^^)

n°4907694
blazkowicz
Posté le 29-06-2006 à 01:26:42  profilanswer
 

major95 a écrit :

A la limite je comprends que ces cartes la ont été abanbonné pas le support des pilotes mais c'est vrai que les autres c'est pas top de la part d'ATI :/


 

ITM a écrit :

Rien ne dit encore que la prochaine version ne les incluera pas  [:spamafote]


 

quicksilver01 a écrit :

Ils soulent :  
 
Not Supported:
 
    * Radeon® 9250 series
    * Radeon® 9200 series
    * Radeon® 9000 series
    * Radeon® 8500 series  
 
 
 
    * Radeon® 7500 series
    * Radeon® 7200 series
    * Radeon® 7000 series  
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
 
le support de ces cartes, en tout cas des R2xx, était déjà pas mal pourri!
j'ai pu tester avec une 9200SE le catalyst de l'époque (ça devait être 5.1 . PC bureutique neuf, donc prescott 3ghz, 512MB et 9200SE).  Far Cry ne marchait pas (une image complètement foirée, puis plantage) et la correction gamma ne marchait pas non plus (très chiant pour jouer à CS et DoD, se faire tuer dans les couloirs sombres parce qu'on a pas de gamma au driver! et c'était sur un vieux 15 pouces.)

n°4907748
pitpat6920​02
Posté le 29-06-2006 à 07:06:35  profilanswer
 

ITM a écrit :

Reinstalle des drivers avec un cp pas trop vieux et met cash les drivers 6.6 tout seuls par dessus :jap:


C'était le CP qui était qui était avec les drivers 6.5 d'ATI power.
Je viens de tout refaire avec les 6.6 avec CP qui viens de sortir sur ATI power , et cette fois tout est impécable.(je n'avais pas acces au mode théatre en installant uniquement les 6.6)

n°4908046
tarti
Posté le 29-06-2006 à 12:09:34  profilanswer
 

Voila je viens d'installer la version 6.6 (j'etais en 6.4) et maintenant j'ai une temperatur super contanste a 20°C donc je me dis qu'il y a un probleme..... Surtout que Ati tool me donne plutot des temperatures de 40° Quelqu'un a t'il le meme probleme???? j'ai reinstallé et ca fait la meme chose a chaque fois.... si ca continu je reinstall une vielle version.

n°4908136
ema nymton
Posté le 29-06-2006 à 12:57:56  profilanswer
 

Savez-vous s'il est possible de modifier les bornes des fréquences GPU et mémoire dans l'Overdrive ?
Je trouve que par défaut elles sont un peu aberrantes (GPU jusqu'a 5Ghz !! mais GDDR jusqu'à 800Mhz alors que 800 est sa fréquence par defaut).

n°4908179
cybercap
Ours véritable
Posté le 29-06-2006 à 13:17:43  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Savez-vous s'il est possible de modifier les bornes des fréquences GPU et mémoire dans l'Overdrive ?
Je trouve que par défaut elles sont un peu aberrantes (GPU jusqu'a 5Ghz !! mais GDDR jusqu'à 800Mhz alors que 800 est sa fréquence par defaut).


 
non on ne peut pas  :(

n°4909881
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-06-2006 à 12:24:01  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Meme blem :)
Voila le périphérique :
http://img271.imageshack.us/img271 [...] tre3dz.jpg
edit : je suis tomber sur sa :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6706-1.htm
Mais moi mon Cool And  Quiet est bien désactivé dans le bios et pour le pc de mon frere aussi et meme probleme que moi ...  :fou:


 
c'est pas lié au cool & quiet, récupère le logiciel Ai booster sur le CD de ta carte mère ou sur un site asus
dézippe le fichier, tu trouveras les drivers de ton ATK00001 dedans  :sol:

n°4909944
Wilfried28​28
Posté le 30-06-2006 à 12:59:06  profilanswer
 

luxy a écrit :

c'est pas lié au cool & quiet, récupère le logiciel Ai booster sur le CD de ta carte mère ou sur un site asus
dézippe le fichier, tu trouveras les drivers de ton ATK00001 dedans  :sol:


Et sa sert à quoi précisément ce fichier ?


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4910047
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-06-2006 à 14:13:19  profilanswer
 

le ficher est en fait un logiciel d'overclocking que tu n'est pas obligé d'installer
il faut juste indiquer le chemin des driver dans le gestionnaire de périghérique pour que windows reconnaisse cette puce
 
c'est une puce sur la gestion d'energie du PC, elle est sur certaines carte ASUS

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 30-06-2006 à 14:14:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)