| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:24:59 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
[DALTON]Joe |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | les 6.6 officiel doivent sortir avant la fin du monde (oops "mois" meme pas fait expres ^^ ) |
chabazouilla | faudrais remettre à jour le premier topic no? --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | nouveau 6.4 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:04:14 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Je vois rien moi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
necmaster |
quicksilver01 |
Ils soulent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
necmaster | amélioration des perfs sous far cry... je m'attendais a des améliorations sur des jeux plus récents que ça.... |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
|
pcgamer tu pe pa test |
euh c'est assez rare les ameliorations pour des jeux recents (sauf cas particulier) , en general ya des optimisations pour des jeux comme quake 3 ou encore virtual skipper --------------- master race :o |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
quicksilver01 |
MERCI Beaucoup ITM, il ne fut pas activé chez moi et la je l'ai mis sur la meme fréquence que le bureau --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | pas de x64 pour le moment |
kayle | Bonjour,
|
Wilfried2828 | Bon bah deja les Catalyst 6.6WHQL c'est pas du WHQL c'est seulement du béta car y'a rien sur le site de ati... --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Ah si je viens de les voir mais c'est pas sur le site français, ils sont pas encore en français les 6.6 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ludo021288 Halte au troll! | Non exact ils sont en anglais enfin en meme temps j'ai toujours eu que des CCC anglais.... |
quicksilver01 | En meme temps sa change rien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
lechris psn : cec-chris | le chuck patch est inclus dans les 6.6?? |
megamans Asdrubaelvect | euh une petite question
|
rootsayen Jungle Cat | Crossfire = carte ATI
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
megamans Asdrubaelvect |
|
rootsayen Jungle Cat | Non, c'est comme si tu demandais si on pouvait utiliser le Cool&Quiet d'amd sur un proco Intel. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
megamans Asdrubaelvect |
|
Wilfried2828 | Bon bah si c'est en anglais je vais attendre la version FR, elle arrive quand ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Pourtant ici c'est ecrit Français et sa nous renvoit sur la page anglaise...
Wilfried2828 | Putaint c'est en anglais seul solution, choisir en Dial Up, la langue du CCC et dl les drivers only et le CCC en fr donc à part !!! sa marcherait sa ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
rootsayen Jungle Cat | Je pense. Mais pour des pilotes, t'as vraiment besoin de français ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Wilfried2828 |
ludo021288 Halte au troll! | Rhoo attends! Quand meme le CCC en anglais c'est pas bien dur à comprendre! Dès fois je le met en français, dès fois en anglais mais j'y fait jamais vraiment gaffe. C'e'st comme pour un BIOS, je peux le mettre en français mais je le laisse en anglais car j'ai du mal avec les traductions de certains termes (l'habitude quoi!). Mets le en anglais et je te garantis que meme avec un niveau de 6e tu peux y arriver.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |