| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
bangoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:00:21 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | Alors tu n'as peut-être pas bien nettoyer tes anciens drivers :
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Morden Vampire inside | Vous tournez en 5.11 etr 5.12 a priori, les 5.2 et 5.3 sont si mauvais que ça ? |
dwarfy | Non, ils ont juste presque 1 an ... On est con hein ! On préfère utiliser les derniers ! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:28:15 ![]() ![]() |
Morden Vampire inside | Ah ok |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ITM Avatar peint à la main | On est pas en l'an 5 pourtant |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ITM Avatar peint à la main | Et on apprécie Clubic qui a parlé une fois de toute nouvelle version des drivers Catalyst avec l'arrivée des 6.1 en Janvier |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi j'appréçie Clubic pour ça (bf2):
Message édité par god is dead le 12-12-2005 à 20:27:00 |
dwarfy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Surtout que l'on risque fort d'avoir des 5.13 cette année --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
moyen_moins chat réincarné |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
astrojojo Editeur compulsif | et pourquoi ils sortiraient pas les "5.12" au lieu des "5.11.b".
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-12-2005 à 22:38:53 |
Rebel | Pour rapidement palier à un bug touchant un jeu à succès par exemple... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 13-12-2005 à 07:33:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ils s'en tapent de 2 ou 3 fps de plus ou de moins et ils installent les derniers drivers pour bénéficier des corrections de bugs pour les jeux qu'ils n'ont pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Leur logique ou ce que ce que l'on croit être leur logique ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | On aura dans ce cas droit aux catalyst Silvester Edition Deluxe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'avais çà, tu as sans doutes le framework.net 2.0 et pas le 1.1. J'ai mis le 1.1 et çà a marché ensuite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il y a un pb connu sur cetaines config pour la mise en veille c'est Kerio... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
punkoo | "encore mieux à 3DMark03 que les 5.10a"
|
LeMakisar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |