| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:33:41 ![]() ![]() |
gruute |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pourquoi control center catalyst 5.12 s'installe t'il en anglais sur mon PC |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:18:55 ![]() ![]() |
quicksilver01 | 400/200 = 400/400 car 200DDr donc c'est normal.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
barbator | Et pour les omega les mode force 9700 et force 9800 t'as essayé ? |
barbator | Pour l'oc, j'ai défini un profil qui n'est chargé que pour les applis 3D, alors c'est pas dérangeant. |
quicksilver01 | Non j'ai pas essayer, le softmod sert à rien, une 9600 ne sera jamais une 9700/9800. --------------- Gerer Linux comme un pro |
cdr-90 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main |
Jovial It's clobberin' time | Radeon Omega Drivers 2.6.87 (sur base Catalyst 5.12) dispo pour ceux qui veulent |
dwarfy | Heu, je sais pas si on l'a déjà dit, les omega sont dispos.
|
Elf Envahisseur | Pour les 5.12 le "Video Mode" est toujours forcé quand on lance une video en Overlay via le Theater Mode? Message édité par Elf Envahisseur le 11-12-2005 à 17:50:35 |
dwarfy | Oui. Et plaignons nous-en très nombreux ici: http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=93089 (forum lu par Terry Makedon). |
Hugo 71 | salut;
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
snakedunord | Petite remarque personelle.
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
snakedunord |
|
johnbroot n00b Inside | suffisait de renommer l'exe. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
snakedunord |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec les 5.12, il y a effectivement un léger gain avec un dual core sous certains jeux. |
Jovial It's clobberin' time | Contre toute attente, grosse baisse de perfs sous NFSMW sur ma config 1 avec les 5.12
|
bangoo | J'ai entendu parler de ce bug sur AVS:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |