| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
hubert-felix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:10:35 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ITM Avatar peint à la main | Faudrait quelqu'un qui test avec un vrai dual core |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ITM Avatar peint à la main | Dommage pour vous, moi ça marche... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ITM Avatar peint à la main | Fallait acheter nvidia |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:33:34 ![]() ![]() |
punkoo |
|
ITM Avatar peint à la main | Bon, essayez ça:
|
punkoo | excellent!
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ITM Avatar peint à la main | Bon, je confirme:
|
punkoo | Ceux qui utilisent la sortie télé en mode théatre et télé 4/3 de préférence, peuvent me dire si ca marche bien pour eux?? |
Ben59 |
|
quicksilver01 |
Sa marche bien pour moi --------------- Gerer Linux comme un pro |
punkoo |
|
quicksilver01 | Moi j'ai la sapphire 9600 en attendant de remettre ma 9800pro que je vais zalmannifie, j'ai une tv 55cm 60Hz aussi, sa pete les yeux, en texte c'est flou mais en video c'est normal pour moi , désolé --------------- Gerer Linux comme un pro |
punkoo |
|
quicksilver01 | Je crois que sa m'est arrivé une fois l'erreur d'install avec la 9800pro, j'ai tout supprimé : driver dans ajout suppresion + driver cleaner etc...
Message édité par quicksilver01 le 09-12-2005 à 17:44:26 --------------- Gerer Linux comme un pro |
ITM Avatar peint à la main |
|
homer666 | sur le site d'ATI il y a les catalyst 5.12 sans control Center voila le lien:
|
ITM Avatar peint à la main |
|
yo59 OCBoy | c'est normal que le lien ne fonctionne pas, ATI refuse les liens directs, il faut passer par la page d'accueil des drivers depuis quelques temps. |
homer666 | faut dire que leur site est tres lent depuis quelque temps... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dwarfy |
|
punkoo |
Message cité 1 fois Message édité par punkoo le 10-12-2005 à 13:48:54 |
tonio65 |
|
dwarfy |
|
Sleeve | drapal |
jujudu64 | omega 5.12 out le 10/12/05 presents sur guru3d |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |