| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
SniperLk | ATI tools tout est compris dans une fenêtre et il est très bien fait... ATT il faut à chaque fois passer par la tray spa super pratique |
pcgamer tu pe pa test |
|
tidusdu87 | Ati Tools ça fait quoi à part détecter les artefacts après un o/c? parce qu'il m'interesse... |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Dakans pouet pouet |
utilliser un menu c'est compliquer ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ITM Avatar peint à la main |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 09:10:03 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Hein? c'est pas comme les autres progs?
|
SniperLk | Franchement si ATI pouvait se concentrer à ameliorer les perfs dans les jeux et à délaisser un peu 3dmark ca serait bien pour tout le monde... |
quicksilver01 |
J'aimerais savoir dans quel jeux tu à des difficultés pour dire cela? Ma 9800 pro est assez performantes pour tout les jeux...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
rootsayen Jungle Cat | Bah matte les benchs, Doom 3 sur une r9800 fsaa4x aniso8x en 1024 c'est du bon... J'ai eu une r9800 et now une x800pro modée en xt pe, je dis pas ça dans le vent... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 05-11-2005 à 01:08:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dwarfy |
|
NohNo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-11-2005 à 10:58:24 |
dje33 |
|
Message édité par god is dead le 05-11-2005 à 12:18:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et surtout à qd de bons drivers openGL pour 9700/9800/x800/x850, mais j'ai peu d'espoirs Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-11-2005 à 12:30:05 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 05-11-2005 à 13:46:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
HysterX | unsupported ?
|
dje33 | c'est des drivers beta |
david42fr | dites j'ai un petit soucis: j'avais une 9600XT et je suis passé à une X800GTO. J'ai bien désinstallé les 5.10, rebooté, passé driver cleaner,réisntallé les 5.10 avec la nouvelle carte. hier, tout fonctionnait dans les drivers. Depuis aujourd'hui, si je clique sur avancé, ça freeze le PC obligé de rebooter --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HysterX | en meme temps te fie pas à BF², il est assez capricieux |
david42fr | c'est plus le fait que je n'arrive plus à aller dans les propriétés avancées qui me gène. GTR tourne bien par contre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HysterX | sur ce coup le s-ata tu te rends compte que c'est super cool (pour arriver premier sur les serveurs |
HysterX | explication Message cité 3 fois Message édité par HysterX le 06-11-2005 à 12:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |