| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:05:35 ![]() ![]() |
djayse |
|
Rebel | OPis sinon, c'est indispensable parce que le CCC est codé en .NET donc, si tu mets pas le framework, ça marche pas ! |
matthiman de Gilead | Perso depuis que j'ai essayé le CCC ben je le trouve bien, il est pratique et bouffe pas trop de ressources sur ma bécane... Ils l'ont bien arrangé par rapport au début c'est sûr --------------- Ventes - Feedback |
ITM Avatar peint à la main | ATITool 0.25 Beta 9 a été released y'a deux jours:
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 22-11-2005 à 19:41:36 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
ITM Avatar peint à la main |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:10:41 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
tropdestyle | Perso j'utilise ces drivers:
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
NohNo | bah quel est la difference ente ati tool , et ati tray tool svp ? |
dwarfy | Le "tray" dans le nom. Déjà.
|
chinoisurfer the liberty | le control center c' est pas bien sa chauffe c'est buggé et sa demande de la ressource |
kyhiro |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 28-11-2005 à 17:06:19 |
charles71 | heu dans tous ces pilotes lequel me conseiller vous pour ma x850 xt sapphir |
ITM Avatar peint à la main | Le dernier Officiel (5.11) plus ATITool OU ATITray Tools si tu comptes l'overclocker |
NohNo |
|
[DALTON]Joe |
yo59 OCBoy |
|
[DALTON]Joe |
charles71 | ok merci pour l'info |
matthiman de Gilead |
kyhiro | en gros les derniers catalysts sont benefique que pour les dernieres radeon, sinon mieux vaut se rabatre sur les anciens drivers !? |
ITM Avatar peint à la main | Bah non, t'auras les bug fixes en moins
Message édité par ITM le 29-11-2005 à 15:17:24 |
Jovial It's clobberin' time | y a des 5.11b qui sont pas mal du tout. J'ai gagne un peu de fluidite a NFSMW par ex
|
LoloFreeman | D'autres avis sur les 5.11b? J'les ai dl mais pas encore eu le temps de tester. Ca vaut le coup de changer les 5.11? |
ITM Avatar peint à la main | On a pas de release note, on peut pas dire ce qui a changé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, les liens en 1ère page pointent maintenant vers le nouveau site de Cesar Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 30-11-2005 à 19:37:52 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | merci |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 30-11-2005 à 22:07:25 |
matthiman de Gilead |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | merci! je vais de ce pas essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |