| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:18:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | c'est parce que tu a un vieux disque qui doit etre un peu pourri maintenant (niveau perf et l'age n'arrange pas les choses)
|
HysterX | ouais, peut etre, en tout cas il vient d'etre formaté, je mise plus sur l'age dans ce cas là... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
huit |
|
Rio Grande bande de nains | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 09-11-2005 à 00:37:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tests faciles à faire (1x avec la 8500, 1x avec la 9800):
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:17:33 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Mouai, un 2400+ c'est pas non plus la cata, tu devrai augmenter tes perfs quand même!
|
dwarfy |
|
velkro_972 | Crasse de l'ancien driver p'tet...
--------------- You shall nyan pasu~! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa test | back from the fiutchaah ? --------------- master race :o |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pcgamer tu pe pa test | si t'aime pas ta carte tu peux toujours echanger avec la mienne --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nains | ça peut venir de l'alimentation 12v ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui çà peut venir de l'alim. Si elle ne fournit pas assez: pb/plantages
Message édité par Yoda_57 le 09-11-2005 à 11:15:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nains | bon sur le même câbe j'ai mon disque dur, mais bon l'alim c'est une Zalman de 400W je crois pas que ça lui en demande trop --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | téléscopage de message Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 09-11-2005 à 11:18:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 09-11-2005 à 11:52:51 |
Dakans pouet pouet |
j'ai 2 DD brancher sur le meme cable que ma CG, et mon Alim Topower 420w ne presente aucun blem la dessus, sans compter ke ma CG et mon CPU sont tout 2 OC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rio Grande bande de nains | bon il rest une solution... le format C ... c'est vrai que je l'ai pas fait depuis 2ans, mais je vois pas pourquoi ça serait ça Message édité par Rio Grande le 09-11-2005 à 12:13:44 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | t'in je me suis fais chier à télécharger 3DMark 03 et je me faci tout le test... pour lire qu'il faut séléctioner tout les options --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon résultat des courses ça marche maintenant (avec plus ou moins de succès selon les jeux). Mais je vois clairement la différance --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
matthiman de Gilead |
Kain93 |
tidusdu87 | Réinstalle completement les pilotes.
|
quicksilver01 |
Combien d'ampère sur le 12V ?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Kain93 | est ce ke je mets la version beta des derniers catalyst |
quicksilver01 |
johnbroot n00b Inside | >Kain93
Message édité par johnbroot le 09-11-2005 à 19:00:33 |
Kain93 | Bas pourquoi ca me fait pas la meme avec Quake 4, Call Of Duty 2 et meme si je met le jeu (battlefield 2) en qualite toute basse ca fait la meme alors ca a rien avoir avec ca. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |