| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
wilka91 Murders and Executions | Reprise du message précédent :
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 12:32:39 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la main | 5.10 testaÿd -> no différence par rapport aux 5.9 sous 3dmark et FEAR (en medium/high/max) , enfin rien de significatif |
dje33 | QUestion a la con
|
quicksilver01 | oui c'est normal ta pris les drivers sans le controle center et comme tu connais pas les options laisses les par défaut surtout qu'on ne sais pas quelle config tu a --------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 16:28:45 ![]() Ma configue : |
quicksilver01 | Ah ouai, donc la c'est bon, tu peu mette le filtrage anisotropic, l'aa*16 + toutes les options à fond mais encore sa dépend des jeux mais je pense que tu n'aura pas de problème avec ta config. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:06:15 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
HysterX | c'est quoi cette merde, ya plus personne qui joue à ça |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
HysterX | c'est bon, une simple recherche google a suffit |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 01:12:17 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
tu veut dire l" adaptive Anti Aliasing ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major_nikita | Salut , apparement depusi mon passage des 5.8 au 5.10 j ai des plantage sur Guild Wars, les chargement sont coupe par des ecran noir , pas comme avant. On va voir si j en ai d autre.
Message édité par major_nikita le 16-10-2005 à 21:05:12 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
huit | moi sp1 avec une nvidia, jai mis une 9600 XT ce weekend, le pc fait que rebooter dans des délai entre 2 a 15 minutes a chaques fois |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
huit | oui enfin autant formater quoi Message édité par huit le 18-10-2005 à 10:25:46 |
matthiman de Gilead |
Dakans pouet pouet |
ça peut aussi etre ton écran
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
huit | tien je vais tenter ca |
Rebel | Bah perso, si c'est possible, ça m'intéresse aussi !! |
Dakans pouet pouet |
tu n'arivera pas a instaler des catatlyst officiel, il ne reconnaise pas le materiel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mr_Jul |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
bob737 |
Message édité par bob737 le 18-10-2005 à 21:27:38 |
dje33 | reboot et ensuite il apparait dans ATI tool
|
bob737 | t'es un chef! merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |