| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
bob737 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:35:50 ![]() ![]() |
major_nikita | SAlut , depuis mon passage au 5.10 , au chargement des jeux et entre les differents passage (chargement) j ai un ecran noir de resoloution rapide j epense et desfois ca me fait planter : freze total Message édité par major_nikita le 18-10-2005 à 22:27:38 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Vous voyez pourquoi j'ai tant d'hésitations avec ces drivers ? .. Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 19-10-2005 à 03:25:42 |
Jovial It's clobberin' time |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Rebel |
|
matthiman de Gilead |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 19-10-2005 à 12:43:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'un autre côté, pour se faire leecher de la BP ..... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
major_nikita | Salut apparement , depusi mon passage en 5.10 avec mon logiciel refreshlock , j ai des ecran noir au changement de resolution ou autre ecran dans les jeux ,ce qui le vaut souvent des freze total de la machine.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rebel |
|
major_nikita |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Boah, vu comme ça, ça a pas l'air si mal le CCC |
dje33 | il suffit de virer leur skin playmobil a la noix |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
kaxxymo | on le vire comment leur skin ? |
dje33 | Preference > select a skin > Systeme skin |
major_nikita |
dje33 |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] I.htm?vc=1
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu nous dira ça, mais je doute que ca change quoi que ce soit pour les x800. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 21-10-2005 à 17:22:55 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |