| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
thral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:51:08 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Que faire avec ces nouveaux drivers ?
|
PHL | Ces pilotes(catalyst 4.1),sont principalement destinés à améliorer la stabilité des systèmes dotées des cartes Radeon, les bugs dans les applications suivantes ont été corrigés : Message édité par PHL le 19-01-2004 à 22:59:38 |
shooker |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:20:30 ![]() ![]() |
kineox 1+1=10 | Apparemment rien de spécial dans ces 4.1, il auraient pu les appeler 3.11 (juste correction de bugs et monitoring qui etait prevu depuis longtemps) , mais c'est surement pour préparer le terrain avec l'arrivée prochaine des R4xx. --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shooker |
|
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 19-01-2004 à 23:29:50 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai installé le dernier driver Catalyst et pour l'instant rien à signaler, c'est tout de bon! |
JEDNET | Salut,quelqu'un peut me dire si contrairement au 3.10,on peut à nouveau activer la syncro verticale dans les paramètres 3D.
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
helloween06 | je croisq que je vais le downloader pour l'instant je suis sur les omega base sur les 3.10
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
pcgamer tu pe pa test |
dans le pano de config,onglet "3D" ,coches "utiliser les param de personnalisation" et "personnalisation"
--------------- master race :o |
JEDNET | OUI je sais ou activer la vsync,cette option n'est pas présente avec les 3.10. Message édité par JEDNET le 20-01-2004 à 01:29:23 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
JEDNET | Ok me suis mal exprimé,je viens d'installer les 4.10 et il y a toujours pas la possiblité de mettre la vsync en "toujours activé".Bon bah je vais remettre les 3.9. |
hikoseijuro |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Si non , les Catalyst 4.1 marchent trés bien , aucun bug ou ralentissement. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | comme d'hab :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |