| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
klems | Reprise du message précédent :
Message édité par klems le 20-11-2003 à 21:31:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:20:51 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Y planteront bien mieux |
matlu | moi avec les 3.9, c reboot aléatoire avec Mercedes Benz World Racing (sur une machine super stable par ailleurs...) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thelynx |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'en ai pas la moindre idée mais si quelqu'un peut aider Thelyns ça serait cool! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Moi je pense que tu devrais déja essayer de les désinstaller puis de les réinstaller car j'ai la version 3.9 aussi et j'ai bien l'onglet Smartgart. |
thelynx |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:44:15 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 21-11-2003 à 14:49:30 |
thelynx |
major_nikita | SAlut je repose ma question pour HALO
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
thekao | thelynx> tu peux aussi aller dans le bios pour desactiver le fastwrite comme ca tu seras sur qu'il est bien desactivé |
helloween06 | 1280 sur halo oublie
Message édité par helloween06 le 21-11-2003 à 16:58:55 |
emile buisson |
Message édité par emile buisson le 22-11-2003 à 09:40:46 --------------- Je suis surmené de paresse. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'en ai pas la moindre idée alors si quelqu'un peut les aider ça serait vraiment super. Message édité par ceasar le 25-03-2021 à 02:52:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Essayer avec les 3.6 ou 3.7 pour voir... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hikoseijuro |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 23-11-2003 à 11:25:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TotalRecall Modérateur | un Unmountable boot device juste apres avoir installé des drivers de carte graphique c'est un poil bizarre quand même --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bothary pas barbare, tasmanien !! | t'as pas shooté dans les nappes IDE ?
Message édité par bothary le 24-11-2003 à 12:24:57 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
capulechat |
|
TotalRecall Modérateur | ah oui j'avais pas vu "l'ancienne carte"... je comprend mieux maintenant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour tout les problèmes avec les drivers catalyst il y a ce Topik! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai mis quelques nouveaux liens dans mon intro pour que le Topik soit plus complet. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Alors qu'est ce que vous penssez de mon Topik remanié? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Un avis SVP!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 00:44:16 ![]() pour le moment rien a redire sur le suivi du topic |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Merci pour ta réponse et d'ailleur il passe directement en R+. Message édité par ceasar le 27-11-2003 à 01:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |