| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
Message édité par wizopunker le 11-01-2004 à 11:33:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:32:05 ![]() ![]() |
mapodres | desactive l'effet d'eau et ca redevient normal Message édité par mapodres le 11-01-2004 à 13:59:09 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 11-01-2004 à 14:00:58 |
Mr blond A man needs a name | est 'il vrai que les omega 3.10 diminue les perf par rapport au omega 3.9? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet de mon topik mais un projet de loi appelé LEN et écrit par Nicole Fontaine à été voté par l'assemblée nationale le le 9/01/04 dernier. |
Tangzzz | +1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | j'ai une question :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ah ok donc si j'installe les omega sur ma ptite 9600XT je risque rien ? je risque que d'avoir de legeres meilleures perfs c sa ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ernestor modo-coco :o | Oui je sais, ca fait au moins deux topics ou tu parles de ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lgypti1- |
|
Thyast |
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai loupé un épisode, ou les 3.10 empêchent l'o/c de la carte-graphique ? Les omega 3.10 permettent l'o/c ? Ca serait dommage de s'en priver avec une 9500Pro... |
el@gato | non, il suffit de lire ce qui est indiqué sur le site des drivers OMEGA... et de télécharger radclocker... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai fait quelques changements dans l'intro pour que ça soit plus clair. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 23:30:30 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | comparo ati/dna/omega sur driverheaven
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mr blond A man needs a name | vous avez choisi quoi a la fenetre refresh rate option?
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ca dépend de ton écran non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mr blond A man needs a name | ben je ne c pas car je ne connais pas exactement la fonction de cette option.
|
Ernestor modo-coco :o | Ben oui je pense. Mais je connais pas trop cette option, faudrait que je regarde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 15:01:55 ![]()
|
Message édité par ceasar le 17-01-2004 à 15:20:22 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
JeromeV On en a gros! | J'ai posté un probleme avec les catalyst et powerdvd sur Software ...
|
shooker | C'est quoi le site ou il y a les drivers omega ? |
PHL | Catalyst 4.1 dispo
|
thral | Grilled de 1 minute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |