| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:57:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | non il ne faut pas l'activer avec les radeon, enfin pour les nouvelles radeon je sais pas mais avec la 8500, aucun gain de perfs... |
Elbarto | tu sembles avoir une Radeon 8500 Negueu, tu utilises quelle version des catalysts en ce moment ? Message édité par Elbarto le 16-05-2005 à 21:40:39 |
Proov Art & Science | heu ché pas, ca doit etre les 5.3 je crois, mais ca fé bien longtemps que les drivers ne m'apporte aucun gain de perfs... a sert juste a corriger les bugs |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-05-2005 à 14:31:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-05-2005 à 15:10:54 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:10:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tonio65 | Les 5.5 sont dispo:
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
v-nom |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 17-05-2005 à 22:27:10 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
quicksilver01 | e following section provides a summary of the issues that have been resolved in the latest version of Catalyst. These include:
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Bah ils ont pas le temps faut optimiser 3dmark --------------- Gerer Linux comme un pro |
major_nikita |
major_nikita |
chinoisurfer the liberty |
|
necmaster | Je m'attendais à mieux moi |
quicksilver01 |
Ben 3dmark plante plus sur les x700 --------------- Gerer Linux comme un pro |
necmaster |
Message édité par necmaster le 17-05-2005 à 23:56:34 |
v-nom | Salut j'ai essayé les cata 5.5 et sous 3dmark03 au 2ème test(battle of procyon)ça lag constament |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Glenn_Gould | 5.2 pour moi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 18-05-2005 à 10:31:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait, je suis aux 3.6 sur le PC1, aux 5.1 sur les PC 2 et 3
Lo_OPinG | moi je reste sur les 5.3 perso pour le 3dmark |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai une question. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin si t'as pas mis de windows XP64, tu pourras pas mettre de catalyst 64 |
quicksilver01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oki c'est donc bien ce que je pensais! Merci! |
Rebel | Si y'en a qui jouent vite fait à KnightOnline, est-ce que ça plante encore comme avec toutes les versions précédentes avec les Radeons 9700 ? |
quicksilver01 |
non --------------- Gerer Linux comme un pro |
CentralePC La vie n'est pas électronique | Bonjour à toutes & tous,
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 18-05-2005 à 15:56:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |