| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
necmaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 08:46:01 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
v-nom | Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter au site de ati y'a t'il quelqu'un qui a le meme problème? Sinon c'est encore IE qui par en c____. |
necmaster |
|
v-nom | Pas de réponse à ma question,tant pis. |
lamouche2004 | tint sont en retard les catalyst ce mois-ci ! Message édité par lamouche2004 le 14-05-2005 à 12:49:06 |
tonio65 |
|
v-nom | Merci tonio65 pour ta réponse pour une fois IE n'est pas en cause. |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:05:26 ![]() ![]() |
v-nom | Vraiment bizarre car tout mes potes arrivent à se connecter,mon fai est club-internet et une connection de 2méga et tout les autres sites fonctionnent à par celui d'ati chez moi. |
chinoisurfer the liberty | moi perso j'arrive a me connecter a ati . com |
lamouche2004 | je suis sous ie et aucun problème de connection sur www.ati.com |
tonio65 |
|
v-nom |
|
quicksilver01 |
chinoisurfer the liberty | on est la 14 normalment le 16 on les auras |
tonio65 |
|
v-nom |
Message édité par v-nom le 14-05-2005 à 20:38:08 |
Lo_OPinG |
|
chinoisurfer the liberty | ben deja pour la 9800 pro la maj n'ont plus d'interet depuis les 5.1 |
v-nom |
Message édité par v-nom le 15-05-2005 à 14:11:16 |
chinoisurfer the liberty | a vui c vrai pour les jeux masi c'st bizard ati parle pas de gain de perf apres les 5.1 pour les 9800 |
anibal85220 | moi je pense que ati tient en compte encore les r3xx dans ses drivers , y'a juste a voir le sondage de Steam sur le materiel des joueurs qui jouent a HL² : apparement y'a encore beaucoup plus de monde qui a des 9800pro que de monde qui a des X8xx
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 15-05-2005 à 20:59:25 |
Lo_OPinG | bon y sortent quand c est 5.5 ????
Message édité par Lo_OPinG le 15-05-2005 à 20:54:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
v-nom |
Message édité par v-nom le 16-05-2005 à 12:19:34 |
chinoisurfer the liberty | pour une fois que c'est pas wanadoo qui a un pb lol . |
Moktar1er No one replies... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chinoisurfer the liberty | le prix pour moi est un gros pb |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
moot qd on est con, on est con... | +2 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Est-ce que ca plante dans les jeux ? |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |