| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphin le 18-05-2005 à 15:56:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:55:57 ![]() ![]() |
v-nom | Salut après plusieurs essais des cata 5.5(perte de pts à 3dmark03) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je te dirais tout sur msn |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et le PC hautt de gamme c'est ton 2400 en 133 |
blazkowicz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:49:07 ![]() ![]() |
T'CHATTE | ben il l echange en douce ... |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Les Catalyts 5.5 en français c'est disponible ? |
T'CHATTE | pas la derniere fois que j ai regardé....mais bon des drivers ta pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre.... |
BanditFlo | drapal |
blazkowicz |
|
Tony54 | pour les catalyst 5.5 on peut les installer sur une 9700 mobile c a dire sur le chispet de mon ordi portable ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-05-2005 à 21:52:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chinoisurfer the liberty | ben l'auteur du topic il a oublier de changer le titre |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-05-2005 à 00:21:50 |
Elbarto | mais il faut que ton second écran soit allumé pour que le pilote detecte sa présence, après le menu devrait se dégriser |
MrBrOwNsToNe | ahahah j men doutais un peu mais non ca marche pas
|
Elbarto | et en lançant une application vidéo utilisant l'overlay ? |
MrBrOwNsToNe | comme quoi ? ... a part K!TV je n ai absolument aucun truc qui me fait cet effet ...
|
Elbarto | ben une vidéo Divx avec media player classic
|
Tony54 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
necmaster |
|
Jovial It's clobberin' time |
Elbarto |
|
chinoisurfer the liberty | perso les 5.5 moyuen il faut prier que les 5.6 soit mieux |
Elbarto |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
chinoisurfer the liberty |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2005 à 20:37:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |