| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:22:08 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est vous qui poussez trop loin le bouchon... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Elle est bonne celle-là |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah ouais, vous avez l'air d'y croire dur comme fer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tu t'es trompé de jour |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh moi j'ai pas besoin d'un jour pour ça, c'est juste quand j'en ai envie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c le jour de la marmotte --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:42:53 ![]() ![]() |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
VPS | J'ai mis les 5.4 et j'ai perdu 15 fps para rapport aux 4.13 sur C.S et le test de perfo graphique de HL² !! |
yo59 OCBoy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de lire ça sur yahoo actualité multimédia :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
moot qd on est con, on est con... | Vivement la sortie qu'on vérifie ça =) --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais les detonators sur ati ça roske!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kida |
Proov Art & Science |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a toujours des boulets pour tomber dedans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chinoisurfer the liberty | et ben moi je di vivement les 5.6 apres avoir lu sa on peut être rassurer |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jonas c'est mon identité | pourquoi ça parle pas des 5.5 ce topic? Message édité par jonas le 01-06-2005 à 11:07:59 --------------- et voilà |
seraphin That's Entertainment ! | parce que y'a rien a dire sur les 5.5, ils n'ont rien apporté de nouveau... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | et vui les 5.6 eux seront aussi bien que les 5.1 a l'epoque |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chinoisurfer the liberty | alors la desoler je ne peux te dire faudra attendre leur sortie |
MrBrOwNsToNe | j penses pas ... les derniers drivers en general c est pour ameliorer le spes sur les dernières cartes mais peut etre que j dis des conneries |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas un problème de driver de la radeon surement |
*Dgeof* | J'ai remis l'ancien driver et ça fonctionne parfaitement, je pense que ce sont les catalyst... |
kinyo3 | salut, je fais 14752 pts sous 3dmark2001 se avec une radeon 9800 pro 128Mo 256 bits ( sapphire atlantis) non o/c.
--------------- Tai Jitsu Do |
MrBrOwNsToNe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2005 à 18:14:09 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chinoisurfer the liberty | les meilleurs seront les futur 5.6 qui eux vont apporter un ptit lot de chose bien sympatique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |