| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Vire cette daube de control center et mets le control panel, qui est tout aussi bien.
|
pitpat692002 | Merci,c'est bien ce que je pensais faire en lisant les post à ce sujet. |
sieg66 pseudo à numéro | affecter des touches pour régler directement la luminosité dans les jeux n'a jamais fonctionné pour moi. Ca marche peut etre pas avec tous les jeux non plus ? |
Aesthetics | si ça marche bien |
Rebel | Normalement, ça marche dans tous les jeux, faut juste bien le régler, et ne pas désactiver le service correspondant évidemment ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Aesthetics | ils fonctionnent bien chez moi pour le moment |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Rebel | Pareil, aucun souci pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 09:39:18 ![]()
|
JACKPOTE_2 | Est-il possible, comme à l'époque de la 9700, de passer les nouvelles radéon en Fire GL ?
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah moi j'ai pas essayé encore les 5.4 mais aucun pb avec 5.3 ou les 5.1 ( j'ai zappé les 5.2 ). |
Lo_OPinG | bon je vien d installer les 5.4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Lo_OPinG |
Message édité par Lo_OPinG le 11-04-2005 à 18:09:28 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je suis pas agressif, juste que c'est pas 3DMark qui va me faire changer de driver |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lo_OPinG | mouai je suis pas convaincu |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai pas installé les 5.4, j'en vois pas l'utilité pour gagner 1 fps qui ne se vera pas |
Lo_OPinG | oki ca marche merci pour ces reponses |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-04-2005 à 18:17:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Ernestor modo-coco :o | Nan, je vais parler de la carte EGA 2.0 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lo_OPinG |
Message édité par Lo_OPinG le 11-04-2005 à 18:22:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-04-2005 à 18:22:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Ernestor le 11-04-2005 à 18:23:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lo_OPinG |
|
Lo_OPinG |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lo_OPinG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |