| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Aesthetics | autant attendre la semaine prochaine pour les 5.3 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rebel | Clair ! Tiens, au fait pour les intéressés, les Forsage finaux 5.3 sont sortis. Je sais pas ce que ça vaut j'ai jamais testé... |
quicksilver01 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Que tous les tests disent le contraire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | De moins en moins performants |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:34:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Regardes quelques pages plus en avant, celà a été testé sur pas mal de jeux, et il semblerai que celà ne soit pas le cas... Ou alors, tu joues à des jeux bien spécifiques.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
v-nom | Bonsoir, les 5.3 n'apporte pas grand chose mis à part la gestion de l'openGl 2.0 par rapport au 5.1 . |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic à jour ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | DNA-ATI v3.8.5.3 SLE (2000/XP) |
tonio65 | Les Cata 5.4 officiels pour XP sont dispo |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
necmaster | La release
Message édité par necmaster le 07-04-2005 à 21:34:10 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 07-04-2005 à 22:53:22 |
tonio65 | Bizarre , impossible de les installer sur mon Xp Pro SP2, L'install "tourne en rond" . Un nouveau téléchargement ne change rien.
|
ITM Avatar peint à la main | Ca me faisait ça avant... En fait au reboot les pilotes étaient installés... T'as vérifié la version? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Catalyst 5.4 téléchargeable ici :
Message édité par ceasar le 08-04-2005 à 12:20:15 |
tonio65 |
|
Aesthetics | moi j'ai un problème bizar aussi apres l'installe j'ai lsass.exe qui merde un boot sur 2 donc bon je viens de formater et des que j'ai reinstallé les pilotes bah pareil |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonio65 |
Message édité par tonio65 le 08-04-2005 à 17:46:34 |
Aesthetics | moi j'ai mis les 5.4 normaux sans control center ça marche on dirait
|
Glenn_Gould | powerstrip --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Aesthetics | merci |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 23:51:06 ![]() chez moi pas de soucis, je redécouvre même certains jeux.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Aesthetics | j'utilise les officiels moi donc je pense pas que ça viennent de ça mais bien de ati tray tool |
Rebel |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |