| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 10:11:09 ![]() ![]() |
erowan Max 330 Mega ? |
|
kida |
Cryio Loading, please wait... | VPU Recover toutes les 2 min sous CSS et HL2 avec les Catalyst 5.2 sur Asus X800XT PE PCi-Express !
|
MarcoX | apparement ils sont tous buggy ces Cata 5.2 |
quicksilver01 | Moi aussi c'était hyper lent mais j'ai rien reinitialisé , j'ai juste rebooter et c'est ok depuis. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin depuis plusieurs reboot, ca change rien --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 20:17:37 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | Pas mal de plantages sous cs:source avec les 5.2 et pertes de performances : passage de 98fps à 86fps par exemple au stress test.
Message édité par moot le 13-02-2005 à 00:37:41 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir ceux qui ont des pb avec les 5.2 avez vous des carte agp par hasard ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sa question n'est pas si stupide que çà... Même si il ne doit pas y en avoir beaucoup pour l'instant en PCI-Express...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kikinou59 | Impossible d'installer les drivers catalyst 5.2 avec une sapphire radeon x800xl et une asus A8N-SLI deluxe... écran bleu et ordinateur bloqué ! |
kida | ma config :
--------------- .::| Feedback |::. |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kida | alors pourquoi à 3dmark2005 ca passe nickel ? occt stable aussi ? --------------- .::| Feedback |::. |
chinoisurfer the liberty | je posais cette question car peut etre que les drivers 5.2 deconnais soit plus en agp soit plus en pci express mais visiblement sa n'a pas l'aire d'être le cas |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bienvenue au club de ceux qui ont eu des merdes avec ce programme --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kida | personnellement atitool me créait parfois de gros artecfact à frequence d'origine, ne demarrait qu'une fois sur deux... le control center pas de problemes hormis qu'il bouffait des ressources monstrueuses et que c'est une usine gaz !
Proov Art & Science | merci pour ATI Tray Tool !! je connaissais pas |
kida |
dave76 A momentary lapse of reason | moi en tout cas je n'ai aucun prob!!tout marche nickel,pas vu de baisse de perf!!(asus x800xt pe agp) |
Dakans pouet pouet |
comme le dit Kida, les Omega utillise Radlinker pour faire les réglage 3D et +
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Boulou Wingfoil |
|
Pacha_fr | le CCC cai mal |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-02-2005 à 07:46:49 |
Pacha_fr | moi j'ai mis les 5.1 direct vu vos remarques sur les 5.2 |
stevenj | Est-ce que c est les omegas 5.1 qui permettent de changer à partir des raccourcis de jeux ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
gaymer's Modayrateur | faut il encore dl les nouveaux catalyst quand on a une radeon9800pro? |
Proov Art & Science | et une 8500 ? |
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |