| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
silfixxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 16:25:31 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chinoisurfer the liberty | et dans sp 2 ta tester ? |
MarcoX | bientot les 5.3 nan |
BlaDinaT | On est pas limité au niveau des caractères alors tape toutes les lettres pour qu'on comprenne facilement Message édité par BlaDinaT le 02-03-2005 à 14:00:42 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 04:44:13 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et les antivirus (ou autre programme) en fond --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Enleve l'o/c deja, histoire de cerner le pb, et met les drivers sans le control center |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptetre sa connexion aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Guish On est enfermé dehors ... | Driver Cleaner Professional Edition 1.1
Message édité par Guish le 05-03-2005 à 18:01:28 |
Guish On est enfermé dehors ... | Patje's Mobility Modding
|
Proov Art & Science |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Down to the Devil | Catalyst 5.3
|
chinoisurfer the liberty | j'attend que des gesn les test pour pouvoir savoir si il faut ou non les prendre lol |
MarcoX | changelog ?? |
latif18 | Apparemment , y a bcp de truc en plus (cf changelog), c'est pas mal mais j'attend l'avis des gens |
pcgamer tu pe pa test |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si tout le monde attend sur tout le monde LOLLLLLLL au pire ca bug, driver cleaner, et c'est fini |
Guish On est enfermé dehors ... | Téléchargé, j'installe direct dans moins de 15min, mais je bench pas (j'ai pas jeux installé |
Proov Art & Science | bon j'espere qu'ils sont passé a une autre version d'installshield, paske ché moi les autres catalyst s'installent pas |
Rebel |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic à jour. |
ITM Avatar peint à la main | Bon allez je bench Doom3 5.2 /Doom3 5.3 et je reviens... |
ITM Avatar peint à la main | Alors 52.2 fps -> 52.4 fps...
|
Proov Art & Science | moi ça s'installe toujours pas "Installshield launcher Error" |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Petit comparatif de drivers :
Message édité par ceasar le 10-03-2005 à 18:40:36 |
chinoisurfer the liberty | et vui il faudrai pouvoir switcher entre plusieurs driver lollllll |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pcgamer tu pe pa test | ta pas vu les fps ou koi ? --------------- master race :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
charask8 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |